Oz One + PlunkAcid + Bubblegun + Marx Mallows

je viens moi ! :slight_smile:

hum chloé…

ça y est il a le front tout mouillé… c’est malin ça… :rolleyes:

ptain vous mavez saucé ! ( en fait jété dja saucé !! )
alor jmet une robe ou une jujupe ! ( jle ferai promi !)

yo marshall met la jupe sid vicious :wink:

yes!! c dans moin d’une semaine (genre le gros relou avec un fucking compte a rebour lol)

ouep nous a sceaux on as une population venant au concert plutot feminine ager de 16 ans avec des atouts de hum bien 18-20 ans pour certaine… ca fait plaisir lol bref aussi des jolis groupes avec plein de melodie enchanteuresque et festif ma foi et une ambiance de folie enfin ca c grace a vous… et au minettes!!! et aussi notre gay regional BABINET (« t’as pas changer de bouille jeremy! » la vendeuse du sex shop samedi… on voit l’habituer… hehe)

voila bon a samedi tout le monde yeah the fuck !

ben atten lé sympa il veu faire d cado super pratik, ludik etc… :wink:

ouais mais faut bien chercher pour trouver y sont souvent cachés…---->:cul

motivez du monde c’est dans 2 jours !!!:stuck_out_tongue:

hey les gars… ben je voulais savoir comment le concert cetait passe et tout!!:smiley: j’aurais bien voulu y etre:(

Bah c’était vraiment sympas, le public était réceptif, la salle vraiment cool, tout les gens des groupes et de l’orga aussi donc on peux dire que c’était une très bonne soirée.

Bravo a Plunkacid, Ozone et Bubblegun en tout cas.

ouais c’etait bien sympathique ce petit concert ! vous avez bien gere farma. merci les gars !:slight_smile:
bon les marx mallows vous etes toujours aussi nuls et aussi cons, mais c’est pas grave je vous aime quand meme !:wink:

Perso le pti groupe dans la fosse style « cours de récré » m’a bien gavé…
Mais sinon les groupes c t sympa… bien surpris par OZone…

ouais c’etait un peu saoulant. mais bon ils se sont bien amuses au moins. c’est mieux que les meufs qui sont restes assises a gauche de la scene pendant tout le concert, genre elles se demandaient ce qu’elles foutaient la !:stuck_out_tongue:

ahahahaha chui daccord avec toi Matt.

bon moi chui vert j’ai loupé plunkacid… chui arrivé juste après…:frowning: tout ca paske j’ai loupép mon train… (enfin vous vous en foutez je pens eun peu).

masi sinon le concert dans l’ensemble était bien sympathique…

:slight_smile:

Yo salut les mecs, de notre côté aussi on a bien tripé ce concert, bon son et meme si cété pas blindé cété frais le public était là!
merci à vous d’être venus et on remettra qqchose comme ca prochainement!! :wink:
Aplus
Tom (OzOne)

ouep c t buen on as bien tripper tous je crois c le principal!!!

merci a tous les membres des groupes qui ont jouer hier marx mallows, bublegun, ozone et a l’orga c toujours les meme et ils font plaisir sylvain babinet, les inge son clement et mathieu
et pis et tout les gens qui sont venu (adi devait etre content il etait venu pour les pucelles de 16 ans… lol)

Une ambiance sympa quand meme si on as sentit tout les grands garcons d’hogwash et tout la clique STS un peu deboussoler dans cette cour de récré prepubere… (moi je parle mais j’etait le plus jeune zikos… lol a non y avait tom trompette d’ozone lol ouf…)
Un peu venere qu’apres notre set j’ai du rester assis toute la soirée avec mon fucking platre a mon pied de merde enfin…
et pis un gros fuck a lwi ki as profiter de mon handicap pour m’arroser sur scene alors que je pouvais pas courir pour m’enfuir ou lui foutre un doigt dans le cul… lol

voila on ( tous FARma ) espere que tout les monde a bien tripper autant les groupes que le public et on remettra ca des que possible

si ca c pas des remerciements de ouf lol

vous inquietez pas cupofty sur notre prochaine orga qui je doit le dire n’est pas du tout prevu encore normalement vous serez de la soirée!

J’aurai bien aimé faire partie des noms que t’as cité dans l’organisation ainsi que Alexis lolinou (c pas pour dire mais ça fait une semaine que je m’occupais plu que ça chu allé à orléan, à étampes, à montreuil a paris pour chopé des trucs qu’il nous manqué, chu allé à la Maif pour assurer l’assoce… et c Alexi qui a eu l’initiative de ce concert quand même sal baataaaard quoi vazy vien avec ta jambe je te casse l’autre :smiley: :jedi)

sinon cimer les gens c t tripan on recommencera
t’inkiet Rafik yaura des edition du FARMA TOUR avec HogWash :slight_smile: aussi !! ya plein de groupe à faire jouer, on va se mettre à la recherche d’une nouvelle salle, si vous en connaissez près de chez vous :slight_smile: !
biz

ouais mais je vais pas vous citer 15000 fois t deja dans ozone toi j’ai citer ceux pour ki ca tomber pas sous le sens toi t president de FARma alors heureusement que t’as ete a etampes et je sais pas ou lol

connard va!
:gun