BEN TOI t’es secrétaire adjoint (on l’a choisi pour ce role parce qu’il suce bien) et t’as rien foutu a part de péter une jambe sale bataaaaard … ah si t’as ramené 12 personnes lol
:fuckit
:angel
BEN TOI t’es secrétaire adjoint (on l’a choisi pour ce role parce qu’il suce bien) et t’as rien foutu a part de péter une jambe sale bataaaaard … ah si t’as ramené 12 personnes lol
:fuckit
:angel
non j’suis pas secretaire adjoint c alexis le secretaire adjoint de son frere mikael le secretaire
moi je suis tresorier adjoint de sylvain tresorier de titre lol
et toc relis les papier de l’assoce hehe
:cul
mais il est vrai que je leche et suce bien enfin c pas moi ki le dis…
ah ouais merde ben on t’as choisi parce que t’as des bonnes bourses
zet moi bande de farmeux de dobe ki suis allé en urgence avant les baances chercher des XLR jack chez helebert en meule avec rico
et ki a du allé péchoi les estardes ralamoukkkkk
ok alors cite moi
et latex ne parle plus jamais au nom de FARma sans nopus demander avant sinon :cul :gun jtre casse le culk !
yalahhhh
guerilla urbaine…
trop classe les tenu de marins… nico pkoi t’a pa suivi t’avé honte ?
vous etes mechant je croyait bien faire
j’etait pas au courant pour les tenues de bratisla boyz…
on a une bel foto d’alexi en marrin…jla mettrai…
c la seule kon ai…
…pti pb de batterie pr l’appareil…
moi jai passé une nuit a lhopital parce ke le bassiste d OZONE il déchirait grave ! les reprises de scatman et de dr jones etai bien tripante ! cété dla balle cévrai ke les gamins saoulai a la longue mai bon on a tous eu 14ans …
ptain Matt tété ou !!! cétoi le mec un peu chatain avec la veste de soldat ki les a poussé a un moment ??
salaud va c t toi? grigou va !