Oz One + PlunkAcid + Bubblegun + Marx Mallows

BEN TOI t’es secrétaire adjoint (on l’a choisi pour ce role parce qu’il suce bien) et t’as rien foutu a part de péter une jambe sale bataaaaard … ah si t’as ramené 12 personnes :slight_smile: lol

:fuckit
:angel

non j’suis pas secretaire adjoint c alexis le secretaire adjoint de son frere mikael le secretaire
moi je suis tresorier adjoint de sylvain tresorier de titre lol
et toc relis les papier de l’assoce hehe

:cul

mais il est vrai que je leche et suce bien enfin c pas moi ki le dis…

ah ouais merde ben on t’as choisi parce que t’as des bonnes bourses :slight_smile:

zet moi bande de farmeux de dobe ki suis allé en urgence avant les baances chercher des XLR jack chez helebert en meule avec rico
et ki a du allé péchoi les estardes ralamoukkkkk
ok alors cite moi
et latex ne parle plus jamais au nom de FARma sans nopus demander avant sinon :cul :gun jtre casse le culk !
yalahhhh

guerilla urbaine…
trop classe les tenu de marins… nico pkoi t’a pa suivi t’avé honte ? :stuck_out_tongue:

vous etes mechant je croyait bien faire :frowning:

j’etait pas au courant pour les tenues de bratisla boyz…

on a une bel foto d’alexi en marrin…jla mettrai…
c la seule kon ai…
…pti pb de batterie pr l’appareil… :frowning:

moi jai passé une nuit a lhopital parce ke le bassiste d OZONE il déchirait grave ! les reprises de scatman et de dr jones etai bien tripante ! cété dla balle cévrai ke les gamins saoulai a la longue mai bon on a tous eu 14ans …
ptain Matt tété ou !!! cétoi le mec un peu chatain avec la veste de soldat ki les a poussé a un moment ??

salaud va c t toi? grigou va !