voila le flyer hehe!!!
[size=75]edit olaf : j’ai replacé le post dans le thread deja ouvert à ce sujet[/size]
voila le flyer hehe!!!
[size=75]edit olaf : j’ai replacé le post dans le thread deja ouvert à ce sujet[/size]
Cooooooool, tous les groupes sont ke des bo goss!
J’y serais! (dsl ad, ca fera une fille de +, mais je te promet, je serai sage! lol)
mari(on)-jeanne!
lol chui pas contre fille qui viennent ! arrete c’est juste que à sceaux ya toujours que ça alors bon
(j’espère que cette phrase va ramener plein de mec qui la liront)
mais c très bien moi chui content hehehe
Mais d’un coté c’est pour ça que les marx mallows viennent jouer hein adi
T’inkiete, je ramenerait plein de garcon rien que pour toi!
mari(on)-jeanne!
putain c’est vrai que ma phrase ça faisait un peu genre le gros gay nan mais plein de gars pour que ça équilibre et qu’il yait un peu d’ambiance je voulais dire
Mais les filles venez aussi !!!
hehehe
Non, non, pleins de filles c’est cool
LOL
je confime
ouai moi aussi je confirme dailleur si jramne mon cul ben jme sape en taspé…quoi ke dans le reureu jrisque de me faire violer
moi je srai au rdv des gays!!! eheh apres tout chui tjs le premier qd il s agit de trippé gay…pierox obligé tu trip gay !
ouais non plein de filles c sympa aussi on aura quand meme notre mascote babinet et son string qui descend tout seul!
n’empeche que t’as l’air d’un gros gay ad :cul
moi je veux me faire la meme crete que sur l’affiche pour le concert! gnék :rock
lol ++
hm hm …
c koi c discussion inter FARma ?!
on en reviens toujours au meme chose rohhh >… lol
:killer ::feu
OUUUuauuaii c’est dans une semaine fo bien le rappeler aux gens heiin ! OZ ONE + PLUNKACID + BUBBLEGUN + MARX MALLOWS à sceaux !!! 7 €uros à 18h (9, rue Michel voisin 92330 Sceaux)
yaura de la minette de 16 ans les gars !!!:cul
ça c’est l’argument qui tue
En plus a ce qu’il parait, la chanteuse de Bubblegun fini tjrs les concerts en tenue légère
il est fort probable que l’on vienne à ce concert…
voila…
donc pour ceux qui y vont… bé… à dans une semaine
++©
yessaie ska !:cul
j’ai l’impression ke notre concert de samedi prochain n’interesse pas grand monde c’est dommage
j’en connait ki se morderont les doigts de ne pas avoir passé un samedi soir devant 4 groupes au beau milieu d’une fausse remplie de plutot tres jeune ou meme jeune fille superbe avec des gros potentielles pour les années a venir …
alors faite votre choix
je serais vous rien ke je pour ça il serait deja fait …
Oué ça devrait le faire, entre les filles de 16 ans et la chanteuse de bubblegun yaura de quoi faire les mecs, donc pointez vous à pleins.
la grosse discussion de machos… lol
OUAIS YAURA TROP DE FILLES VENEZ LES GARS YA DU POTENTIEL A CE CONCERTS !!! on s’en fout des groupes lol
mais c bien pour les filles aussi car n’oublions pas que ce ne sont que des bogosse qui seront sur scène !!!
ah le 7 y’a d jolies on a bien compris…
mais c ki le sgroupes qui jouent ?