pas faux !
j aime citer mes interviews peoples.
hahaha excellent !
[size=200]DOCTEUR PEPPER PAYE TON BABYLISS !!!
Et Ton MaC_FLuRRy’z______ !!![/size]
PuNK_RoCk_ClOth[color=DarkGreen]ES Fot P[color=DarkOliveGreen]uNk_Pe0PLe zats rite u no it !
Frenesia_Clothing______OuT_Of_Vogue_
@@@@@@@@@ Kill The Record Industry With Our Sound___
So Borderline…
[font=Book Antiqua]Interests :[/font] i like [color=Navy]music, [size=134]hardcore and screamo music[/size], i[size=100] like bags,[/size] starred and striped shirts, design, \\music_Is_My_Life\…special dédicass au RaKailles De Merde De Skyblog Fuck Skyrock Vive Myspace, (A) symbols ont da wall --so[color=Cyan] HARDCORE–, i like bags, +++shoes+++ (CONVERSE ALL STAR and KEMS shoes, and also black and white squared VANS …so [font=Book Antiqua]RoCk[color=Blue]StEaDy_bEaT/// i like being taken for a fool cause i know im not stupid, J’aime[/font] la[color=DarkOliveGreen] FuTiLiTé de la ModE, c’est DéCADENT, [color=Green][size=200]GLOSS_ON_MY_LiPS [/size] !!!je prends le mouvement PuNk à ContRE_Pied–against the[size=100] grain en somme[/size]—J’aime peindre, peindre, mes études de GRaPhiSmE_InFormatIque appliquées en 6ème AnnéErepeindre, art, [font=Times New Roman]sous [color=RoyalBlue]toutes ses formes, scultpure, peindre, MoDeLs[/font]…Fashion TV, YeLLe and electro_pop_punk_ !!! [color=Magenta][size=200]So ___C@Ndy [/size] !!!
I OnlY Add [color=SeaGreen]CaNadiaN and AmerIcan PeOpLe so fuck the Frogz !!! [color=Orange] LoL[size=167] stands !!! [/size] NEW PIX NEW PIX NEW PIX : [color=Red]wanna see me taken from the upside with my tits [size=84]getting out [color=Sienna]in a size S shirt[/size]? I’m so int[size=134]o MySpacePose, [CYNICAL CYNICAL CYNICAL] je suis une[color=Indigo] PITITE chieuse, une emmerdeuse, une [/size] rêveuse… [[size=167][color=DarkGreen]cynical[/size] CREW][color=DarkSlateGray]chatelet CREW] [l’indien CREW] [Born Bad CREW] [les furieux CREW] [bastille boys CREW]NEW PIX : me with dr. pepper at the BORDERLINE show… Love [color=Indigo][size=200]photoshop[/size] to make [size=200]good flyers for 16.80 [/size] € shows with PaRisians Bandz that rocksssssss !!!whatever the fuck !!!
Oui mais ils ont des tee shirts TERROR
METAL RULES!
non mais je deconnais mais pas vraiment j’ai mis un vrai groupe quand meme sur les 2… sale nazi!
Ils voulaient dire Warzone pour faire plus TRVE mais leur langue à rippé.
Nan le but du punk/hardcore c’est pas forcémment de faire de la zic avec ses potes c’est un peu réducteur et facile ca hein :). Simplement les gens de ce milieu sont en général pas prets a faire n’importe quoi et à passer pour des cons pour obtenir la reconnaissance éphémère d’une tite brochette d’adolescents.
Parce qu’au final DD, a part remplir un batofar grace a leur cyber buzz et au tien (car j’avoue que tu t’y prends pas mal), ils ont pas franchement de reconnaissance, les mettaleux les prennent pour des bouffons, les harcoreux pour des branle bites et leur musique bien que bien faite avec le gros son et tout le tralala ne réinvente rien.
Enfin bon je comprends pas l’attrait qu’ont ce genre de groupe, a faire nawak pour esperer toucher des majors qui les tejeront 1 an plus tard car de toute facon ces gens la en auront jamais rien a branler du punk/harcore ou des musiques extremes (Minimum Serious rip).
Sinon transistor 77 je sais pas qui t’es mais je t’aime
Je suis un homme de 24 ans.
Pour la reconnaissance, je pense qu’ils s’en tapent parce qu’ils baisent au taquet, et personnellement c’est d’abord pour ça que je me suis lancé dans la musique à 13 ans. Sauf que eux ils en ont 30. Passons.
Sinon pour Minimum Serious, c’est dommage hein, ça a failli marcher, mais il manquait le petit truc en plus…Pourtant c’était tellement bien calqué !
Goooooooooodbye Californiaaaaaaaaaaaaa !
Y’a quand même une très grosse différence entre « leur/ton/votre monde » et le punk/hxc: le message, l’ethique, la sincérité de la démarche, … Parce qu’un groupe qui cherche à se vendre à tout prix, qui veut vivre de sa musique (donc qui fait le choix de faire passer le côté artistique après le côté financier, vu comment ça se passe en France) à tout prix, … C’est très différent de l’esprit DIY appliqué à des niveaux différents dans la scène punk/hxc. Quand des mecs se bougent le cul en dans toute la France pour jouer dans des rades moisis qui fermeront dans deux mois, devant 50 pélos qui sont là pour la même chose qu’eux, et que ce groupe a quelque chose de vrai à dire dans ses chansons, pendant ce temps, d’autres groupes, font leur promo sur myspace, à gros coups de photos bidons stéréotypés, tout comme leur musique, mais avec en plus de ça, un vide au niveau du message. (C’est une longue phrase hein juste pour faire chier)
En gros, pour moi les mecs qui sont plus là pour amuser la galerie c’est des mecs comme DD, qui ont un gros public aujourd’hui, mais qui demain ira voir un autre groupe avec la même gueule, sans penser au fait que le groupe qu’ils adoraient jadis à supprimer sa page myspace depuis longtemps.
Pour conclure, je citerai Rafou parce que c’est un mec cool: « c’est un autre monde ».
Sans jeter de l’huile sur le feu, des photos stéréotypées, des discours préfabriqués et des paroles en bois, t’en a même dans les groupe hxc les plus "indie " qui ont pourtant bonne presse fanzinatoire.
Sauf que t’es obligé de généraliser, tu vas pas faire du cas par cas, donc force est de constaté qu’il y’en a plus dans « leur monde » que dans la scène punk/hxc (c’est pas un raisonnement qui s’arrête à la France).
Je suis d’accord sur le sujet concernant DD, mais faut un peu areter avec le stereotype des groupes DIY, scene Punk/Hardcore et le fait qu’ils ont qq chose à dire … Y a bcp de groupe qui font ça juste pour un partage musical et l’aspect fete OUHOUH (que je ne blame pas du tout et que je prefere d’ailleurs), ts les groupes punk/hardcore/rock … issu de cette scene ne sont pas tous politisé avec le meme discour récurant dont juste les mots changent d’un groupe à un autre. Parce que à force d’entendre le mot scene partout dans les sens t’as l’impression qu’au final dans ce style musical les groupes répresentent la bonne morale du rock …
Sinon ouai moi aussi ya une aspect qui me dérange autour de DD, mais delà à dire qu’ils sont dans uen optique major … faut arete les mecs. C’est normal qu’ils veulent du buzz autour de leur groupe seulement ça s’annonce comme un prestige musical alors qu’au final c’est bien fait mais y aura tjrs mieux moins bien et au final apparaitra un nouveau groupe dans les membres seront encore plus doué en com.
Sinon les remarques genre trop dla merde ils ajoutent des gens sur myspace … hypocrisie quand tu nous tiens quand meme … le but c’est pas forcement d’avoir le plus de pote ( enfin pour les bonnasses …) mais d’avoir pas mal de gens qui ecoutent au moins une fois qui peut etre se bougeront pour venir te voir.
Apres ouai ça agace mais les mecs sont pas non plus des connards finis, ils ont rien de méchant pas le genre de personne avec qui je nouerai une amitié, mais ça tout le monde s’en branle à commencer par eux.
Et pour finir je me demande si les reacs avaient été les memes dans le cas ou il y aurait plus de monde au concert, plus d’atention vis a vis des groupes/assos qui se bougent … parce que finalement dans ce cas là à mon avis il y aurait plus d’indiférence à l’égard de Hold on and co Darkness dynamite on warmzine …
bisou
Ouais mais bien sûr que tous les groupes punk/hxc ne sont pas des RATM ou autres, mais ça n’empêche que les paroles sont souvent plus intéressantes que celles de certains groupes ala DD (ce n’est que mon avis perso), car peut être portant plus à la réflection, ou plus du genre « ouverture de gueule », … 'Fin je sais pas, je sais que je me retrouve mieux dans le milieu punk/hxc parce qu’il y’a quelque chose de plus vrai derrière, sans doute parce que la galère y’est plus fréquente que dans d’autres styles, je sais pas, …
Après pour le côté myspace, le coup des friends perso je m’en fous un peu, c’est surtout la propagande derrière quoi. Comme quand tu lis la bio, ou quand tu vois les photos. Mais c’est légitime pour un groupe qui veut avancer dans la direction qu’ils ont l’air de prendre, seulement c’est pas celle que tout le monde veut emprunter.
J’pense que aussi, le gros problème avec myspace, c’est qu’aujourd’hui un groupe peut être super connu sans avoir rien fait sauf de la promo. On peut voir par exemple Enter Shikari (j’sais pas s’ils ont joué beaucoup mais à l’époque ils avaient sorti qu’une démo) qui sont arrivés en têtes des charts MTV2 … C’est surtout je pense qui fait un peu bizarre. Des mecs qui signent masse de dédicasses sans avoir rien fait de très aboutits, ça t’amène à te poser des questions sur le public et sa vision de la musique quoi.
Chui également d’accord pour le côté « les mecs sont pas non plus des connards finis », parce qu’après tout je les connais pas, mais en même temps qui a parlé de leur intégrité en tant que personnes ?
Bref, c’est un sujet à discussions sans fin, et puis moi j’dois me barrer en vacances alors « VA TE FAIRE FOUTRE » ahah !
Vas-y toi sale vendu, c’est pas parce que tes paroles parlent d’onanisme que c’est le cas de tout le monde ! Tu respectes vraiment rien !
Oui c’est sur que la ligne de conduite de ces groupes est à la base carrément de se vendre. Mais pour avoir discuté avec ce genre de gars, le pire, c’est qu’ils ne s’en rendent parfois même pas compte, pour eux faire des photos posées à mort, faire sa pub a coup de bulletins myspace, avoir un son clean et faire ce genre de clips, c’est limite normal quand tu es un « rocker ».
Je dois t’avouer que je ne me suis pas intéressé à la question, j’ai juste écouté les chansons de certains groupes, après ca m’interesse tellement pas cette « scène », si tant est que ça en soit une, j’sais pas… parler de sapes à longueur de temps, sortir sa marque de t-shirts pour « punks », courir les studios belges à la recherche du son qui tue, baiser des groupies de la rue keller, le tout en se la jouant révolté à la Clash, les compos de megalo, les chorégraphies de gratteux, cette façon de se réclamer du punk rock tout en n’ayant surement jamais lu les paroles, cet espèce de « buzz » qui n’existe pour ainsi dire qu’a Paris pour la France et que les fans balancent deux mois après, les habits bien propres, leur humour en bois…c’est tellement loin de ce que j’imaginais du punk-rock…
Mais des comme ça y’en a plus qu’on le croit, et pas forcement dans ce style de musique un peu batard, y’en a un peu partout…
Tu sais ce genre de gars qui change la liste des groupes qu’il ecoute sur myspace du jour au lendemain, qui jette ses t shirts et en rachetent des nouveaux, les mêmes qui croient qu’ils ont inventé le bandana avec la casquette, ceux qui s’amusent à prendre des photos d’eux à 4 heures du mat pour myspace avec leur meilleur copain dans la piaule…
C’est un autre monde, c’est ça en fait.
Ouais je comprends pas trop non plus. Ah mais c’est vrai séb vend son cul en bossant pour ce torchon et en plus il se fait 5000 boules net par mois quoi.
tout ça pour dire que Darkness Dynamite, c’est de la merde.
eh beh.
Chris Mainpar, sors de ce corps!