la moitié des gens de se forum etaient donc des racailles en jogging basket… ouah putain trop out of step a 10ans !
moi au moins j’assurait ma DIY cred en tongs/chaussettes dès le plus jeune age !
poseur
jogging pression
tiens quand je faisait du tennis dans ma jeunesse je jouait avec les reebok revenge plus. C’est fou comment ca faisait mal au pied
tiens j’ai eu les nike air trainer vengeance low aussi.
C’est trippant, mais j’ai l’impression d’être vieux d’avoir connu cette époque. A chaque paire de pompe je me souviens d’un copain de classe
CRUST !!!
heureusement que cette période est passée vite et qu’on a pas eu le temps de prendre beaucoup de photo, parce que c’est clair que cette mouvance « ethnique sportswear » c’était violemment tendu ne serait-ce que pour les yeux.
moi je dit que tu es waciste
De toutes façons, les années 90 c’est tout ce qui s’est fait de pire en matière de mode.
Sans dèc t’as pas vécu, tu peux pas réaliser. C’est un truc que tu voudrais jamais revoir, un mouvement dont on ne peut être nostalgique. Une époque ou on portait une grosse tête de loup sur un sweat en polaire bleu ciel avec un pantalon large à motif africain, et au pied des fila noir montantes. C’était la période de tout les interdits.
On peut prendre conscience de tout ca en regardant sauvé par le gong ou beverly hills.
Y’a qu’à voir les séries AB avec leurs chemises en jean rentrées dans leurs pantalons colorés taille haute. Sans parler des coiffures ambiance brushing-choucroute. Ca donne déjà un bon aperçu du désatsre.
les early « les musclés » débordent même sur les 80’s. Une sacré leçon de stylisme !
je dans le mia
clip culte, sportswear generation
Moi que ce soit basket, tennis ou foot j’avais la meme paire d’Air Jordan pour tout, j’ai du la garder 2 ans et demi j’crois vu le prix fallait les rentabiliser à fond selon mes parents
Je pue pas spécialement des pieds mais quiconque a déjà transpiré dans du nubuc comprendra ma souffrance
quand on porte des leggings avec les sandalettes de jesus on n’est pas en droit de parler ainsi des années 90
C’est clair dans 10 ans vous ferez moins les malines avec vos dégaines de crapaud là
Putain, toi aussi ? C’est quoi votre problème avec mes pompes ? C’est que quand je les mets je fais direct une tête de plus que vous ?
Ah ça m’intéresse en fait, on peut se les procurer ou ces fameuses sandalettes de Jésus ?
C’est déjà un comeback de tenues des années 70’s en faite les sandalettes et le legging, donc c’est pas amené à se ridiculiser avec le temps. Et puis j’aime bien moi. JE trouve ca sexy sur une fille. Bon après c’est comme le jean taille basse, y’a des règles, toutes les nanas peuvent pas en porter.
Si toutes sauf ma mère et ma (future) fille