c’que c’est laid haha
c’est trop a la mode ces immondes sandales
Tu devrai mettre ça Louise :
ça tue nan ?
comment ça tiens ?
j’sais pas, mais si tu kiffes pas renoi, t’achetes pas et puis c’est tout
C’est pas mal comme concept, la chaussure qui tient avec de la glu.
ahaha c’est enorme ces trucs la ! on en voyait patout en Angleterre avec Ryo, on hallucinait de voir les gouts de chiottes des anglaises, et quand je suis rentré en France 6 mois plus tard t’en trouvait partout, c’etait flippant !
l’autre jour j’ai même vu un mec en porter des roses sous un jean large
(c’est Nice on me dira…)
Ouais c’est assez fou ces machins, c’est un peu une version modernisée des méduses de quand on était petits, mais pour la ville. A Paris ils en vendent partout mais j’ai l’impression que ça marche pas trop…
ce qui est très fort c’est qu’aux states y’a des bidulles en vente pour customiser ces saloperies. Meme jared leto en porte, ca reste moins laide qu’une tongue en plastique… Quoique…
A La Rochelle,ça a fait fureur cet été.
On dirait des chaussures fantaisies de fromager …
haha putain j’me suis trop marré
en t’imaginant avec ces pompes en fromage avec ta gueule de ian curtis
Ca va faire comme pour les bottes d’ici qqs mois meme les bledards vont en avoir sauf que eux vont les mettre avec des chaussettes !
une fille ça sert à rien, c’est pas structuré, pas discipliné
haha une fille « européenne » tu veux dire…au bled elles ont les vraies valeurs tu peux confiancer
Il sait skil dit quand meme, il est skinheuuuud
j’reviens sur le topic de base pour dire que j’viens de toper une paire de pump jamais portée, michael chang court victory pour une cinquantaine d’euros… content !
Yavait pas beaucoup de fluo sur celles ci ?