passe à la vérité en matière de sneakers, la air max 1, la air max groove ou la light sont à ta disposition pour embellier tes pieds et tes journées.
je me rappelle qu’on choisissait la paire qu’on préférait sur chaque page
là c’était impossible tellement les saveurs sont nombreuses
structure, cross trainer, jogger, torsion, pegasus, mon Dieu…
Tu copies quand meme pas mal!!
Et dire que tout ca a été jeté…
Faut que je fouille chez mes darons, voir si je retrouve pas une pair de ACG ou de pegasus a mon pere
Moi j’veux retrouver une paire d’Adidas Flatbush !!!
j’avais le bleu haha!
Ca veut dire que les petits cas sociaux, avec des chaussures ATEMI, auraient trop la classe de nos jours, les mecs vous etes pire que le mouvement tecktonik entier.
ahah
j’aimerais bien retrouver mes vieilles blacktop 2 !
En fait vous aviez tous des pompes trop chères quand vous étiez petits, c’est fou…
Moi j’ai jamais pu avoir les nike air motif « tigre » ou je sais pas quoi que j’aurais voulu en CM1, elles coûtaient genre 600 balles.
Pour niquer tes potes a la récré fallait avoir des bulles d’air ou l’hexalite
Une paire de pompes à la rentrée, que je me payais à moitié avec l’argent de poche ou de mes grand parents, mes parents me payaient le reste… J’avais fier allure avec mes hexalite
les poings ca marchait pas mal perso
Bah j’imagine que quand t’avais des Atemi fallait utiliser les poings pour pécho des Nike Air.
perso mes pump j’me les suis payé à 100 balles quand j’avais 17 ans, parceque c’était has-been depuis que j’en avais 14… c’était en taille 46, et le pire c’est que si je les avais pas foutues en l’air, elles m’iraient encore ='(
J’ai eu le short Agassi en soldes (avec le collant mauve en dessous), le survet Yannick Noah Coq Sportif en vert, les Air Base (ct un peu les Pégasus du pauvre) et une paire de Jordan mais je sais plus quel modèle…Quand c’était la mode zoulou là, de toutes les couleurs, elles étaient en nubuc
Et sinon j’ai tjrs rêvé d’avoir des Nike Air 180
Ah oui et avant les Jordan pour le basket j’avais eu des Converse montantes aussi…avé l’étoile et le « CONS » couleur prune un peu…à l’époque mes chevilles, c’était du béton
et les LA Gear qui faisaient de la lumiere?
J’les avais en blanc celles là
putain un héro ce type, un héro !