Vente de cds metals, punks, tee-shirts etc.

Bonjour!

Voici quelques articles dont j’aimerais me débarasser, la place commence à manquer chez moi. D’habitude, je passe par Priceminister pour vendre mes trucs mais bon je mets ma liste ici aussi:

CDS:

Tous les cds sont comme neuf (j’en prends bien soin) sauf mention.

Death Metal:

° Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering (Edition digipack, nickel!): 8€
° Bloodbath - Resurrection Through Carnage: 8€
° Bolt Thrower - Realm of Chaos (Réédition): 8€
° Carcass - Reek of Putrefaction (EDITION CENSUREE): 8€
° Deceased - The Blueprints For Madness (Réédition inclus un bonus track): 8€
° Deranged - Plainfield Cemetary: 8€
° End of Days - Dedicating to the Extreme: 8€
° Gorerotted - A New Dawn For The Dead (Edition digiack cd + dvd): 9€
° Hate Eternal - Kings of all Kings (Edition digipack ultra rare, comme neuf!!): 10€
° In Flames - Subterranean (Réédition fourreau de chez Regain): 8€
° Internal Bleeding - Driven to Conquer: 8€
° Napalm Death - Utopia Banished (Edition digipack ultra rare, inclus un tout petit cd contenant des titres bonus, état nickel il y a une petite déchirure sur la face avant, sans ça il est neuf!!): 20€
° Napalm Death - Fear Emptiness Despaire: 8€
° Nile - Black Seeds of Vengeance: 8€
° Possessed - Seven Churches (Réédition de chez Century Media): 8€
° Six Feet Under - Maximum Violence (Edition limitée digipack, inclus deux bonus tracks, état nickel, rare!!): 10€
° Six Feet Under - True Carnage (Edition digipack, manque le livret): 7€
° Skinless - Foreshadowing our Demise: 8€
° Vader - Revelations (Edition digipack limitée, inclus un titre bonus, rare!!): 9€
° Zyklon - World ov Worms (Edition Irond: 6€
° Zyklon - Aeon: 8€
° Zyklon - Disintegrate (Edition fourreau): 8€

Black Metal:

° Asmodée - Symptômes de Ruine: 4€ (le livret avant est abimé et le cd comporte des rayures mais il passe bien)
° Blodsrit - Helvetshymner: 8€
° Carpathian Forest - Skjend Hans Lik (Edition digipack): 8€
° Lord Belial - Unholy Crusade: 7€
° Limbonic Art - Ad Noctum Dynasty Of Death (inclus deux bonus tracks): 8€
° Marduk - La Grande Danse Macabre (Edition limitée, inclus un titre bonus, il manque le fourreau par contre): 8€
° Tsjuder - Kill for Satan (Réédition): 8€
° War - We are War (mcd rare!!): 8€

Thrash Metal:

° Annihilator - Alice in Hell (Réédition de 1998, inclus trois titres bonus): 8€
° annihilator - Schizo Deluxe (Edition digibook limitée inclus 3 titres bonus, état neuf!!): 10€
° Anthrax - Among the Living: 8€
° Anthrax - We’ve come for you all (Edition boitier plastique contenant deux titres bonus): 9€
° Dew Scented - Issue VI: 8€
° Fear Factory - Demanufacture (Edition digipack inclus 4 titres bonus, état nickel et ultra rare!! Il n’y a pas de livret (je tiens à le préciser)): 9€
° Fear Factory - Remanufacture (Remixes technoïdes de Demanufacture): 8€
° Fear Factory - Digimortal (Edition digipack, état neuf!!): 9€
° Iced Earth - The Dark saga: 8€
° Machine Head - Through the Ashes of Empires (Edition limitée fourreau, inclus un cd bonus, état neuf!): 10€
° Megadeth - Killing is my Business (Réédition de 2002, inclus trois titres bonus): 8€
° Megadeth - Peace Sells… (Réédition de 2004, inclus 3 bonus tracks): 8€
° Megadeth - Cryptic Writings (Réédition de 2004, inclus 4 bonus tracks): 7€
° Metallica - St Anger (Edition limitée cd + dvd, état neuf!): 9€
° Pantera - The Great Southern Trendkill: 8€
° Pantera - Reinventing the Steel: 8€
° Raise Hell - Wicked Is My Game: 7€
° Ritual Carnage - I, Infidel (Edition digipack): 8€
° Slayer - Show no Mercy (Réédition japonaise mini-Lp, complète avec Obi, pochette plastique, feuillet avec les paroles etc., état neuf et super rare!!): 20€
° Slayer - Live Undead (Réédition japonaise mini-Lp, complète avec Obi, pochette plastique, feuillet avec les paroles etc., état neuf et super rare!!): 13€
° Slayer - Decade of Aggression (2 cds, gros boitier): 10€
° Slayer - Divine Intervention: 8€
° Slayer - God Hates Us All: 8€
° The Haunted : Made Me Do It (Edition limitée numérotée boitier noir): 10€

Hard Rock/Heavy Metal:

° AC/DC - Highway to Hell (Réédition digipack de 2003): 8€
° AC/DC - Back In Black (Réédition digipack de 2003): 8€
° Iron Maiden - A Real Live Dead One (double cd - Réédition de 1998 avec des bonus multimédia): 8€ (le boitier plastic est un peu usé)
° Iron Maiden - S/T (Réédition import américaine de 2001 sous forme de mini-lp): 10€
° Iron Maiden - Piece Of Mind (Réédition import américaine de 2001 sous forme de mini-lp): 10€
° Iron Maiden - Killers (Réédition import américaine de 2001 sous forme de mini-lp): 10€
° Iron Maiden - Live After Death (Réédition de 1998, double cd état nickel!): 10€
° Iron Maiden - Fear of the Dark (Réédition import américaine de 2001 sous forme de mini-lp): 10€
° Iron Maiden - No Prayer for the Dying (Réédition de 1998, inclus une piste multimédia, état neuf): 8€
° Iron Maiden - Brave New World: 8€
° Judas Priest - Sin after Sin (japan mini-lp cd): 12€
° Judas Priest - Stained Class (japan mini-lp cd): 12€
° Judas Priest - British Steel (japan mini-lp cd): 12€
° Judas Priest - Screaming For Vengeance (japan mini-lp cd): 12€
° Judas Priest - Defenders Of The Faith (japan mini-lp cd): 12€
° Judas Priest - Turbo (japan mini-lp cd): 12€
° Paradise Lost - Symbol of Life (Edition limitée digipack avec deux titres bonus, bon état seulement): 8€

Hardcore/Punk-Rock/Néo/Autres:

° Biohazard - Mata Leao (Edition fourreau): 8€
° Burnt By The Sun - The Perfect Is The Enemy Of The Good: 8€
° Deftones - B-sides & Rarities (Edition limitée digipack cd + dvd, état neuf): 9€
° Envy - A Dead Sinking Story: 8€
° Good Riddance - Symptoms of a Leveling Spirit: 8€
° Korn - Take a Look in the Mirror (Edition digipack limitée cd + dvd, inclus un titre bonus, état neuf, rare!!): 10€
° Less Than Jake - Anthem: 7€
° Propagandhi - How to Clean Everything: 8€
° Propagandhi - Potemkin City Limits (Edition digipack, état neuf): 8€
° Rage Against The Machine - The Battle of Los Angeles: 8€
° Rage Against The Machine - Renegades (Pochette bleu et rouge): 8€
° Rancid - Let’s Go: 8€
° Rancid - Rancid 2000: 7€ (Edition Digipack, il manque quelques dents aux support cd, le reste est comme neuf!)
° Slipknot - S/T (Première édition digipack contenant les titres « Frail Limb Nursery » et « Purity », bon état, ultra rare!!): 15€
° Slipknot - Iowa: 8€
° Soulfly - S/T: 8€
° System Of A Down - Steal This Album (Edition normale ressemblant à un cd-r): 8€

Pour que ça intéresse, je peux toujours envoyer les cds sans les boitiers plastique. Histoire de diminuer les frais de port.

TEE-SHIRTS: LES FRAIS DE PORT SONT COMPRIS POUR LES T-SHIRTS

Tous les t-shirts que je vends sont de couleur noire en taille XL, double face et officiels (sauf mention). Certains sont neufs (jamais porté), les autres sont en très bon état, voire quasi neufs car portés vraiment peu de fois. Tous ces t-shirts ont des manches courtes.

° Amon Amarth - Nordic Symbols (Taille L américain, porté une fois): 15€
° Amon Amarth - Fate of Norns (Taille L américain, porté une fois): 15€
° Cannibal Corpse - The Bleeding (Taille L américain, porté une fois, neuf!!): 15€
° Cannibal Corpse - The Discipline of Revenge (Taille L américain, porté une fois, neuf!!): 15€
° Cannibal Corpse - Submerged in Boiling Flesh (Taille L américain, porté une fois, neuf!!): 15€
° Endstille: Diktatour 2006 (Taille L européen, porté une fois, sold out!!!): 14€
° Fear Factory - Archetype (Taille L américain, porté une fois): 14€
° Fear Factory - Demanufacture (Taille L américain, porté deux fois): 14€
° Funeral Mist - Salvation (Taille L européen, porté une fois): 14€
° Kreator - Pleasure to Kill (Taille L américain, porté deux foix): 14€
° Krisiun - Envenoming Europe 2002: 13€ (porté deux fois, rare!)
° Krisiun - AssassiNation (Taille L européen, porté une fois, état neuf): 15€
° KoRn - Life Is Peachy: 15€ (porté 1 fois, rare!)
° Morbid Angel - Logo devant et pochette de Gateways to Annihilation au dos (Taille L américain, porté une fois): 15€
° Morbid Angel - Abominations of Desolations (t-shirt non officiel, petit XL, jamais porté donc neuf): 8€
° Obituary - The End Complete (Taille L Américain, porté deux fois, état neuf): 15€
° Obituary - World Demise (Taille L Américain, porté deux fois, état neuf): 15€
° Obituary - Anthology (Taille L Américain, porté une fois, état neuf): 15€
° Impaled/Haemorrhage - Dementia Rex: 11€

DRAPEAUX:

° Fear Factory - Demanufacture: 8€
° Fear Factory - Obsolete: 8€
° Dark Funeral - Diabolis Interium: 8€
° Slipknot - S/T: 8€

Les drapeaux que je vends sont tous des produits officiels (saus mention), en très bon état. Ils mesurent tous 110 cm X 75 cm (sauf mention).

DVD

° Mudvayne - Live in Peoria: 8€
° Rage Against the Machine - The Battle of Mexico City: 10€
° Rage Against the Machine - Live At the Grand Olympic auditorium (le dernier concert avec le départ de Zach de la Rocha): 10€

CASSETTE VIDEO

° Cannibal Corpse - Monolith Of Death 96/97 (Jacquette et cassette nickel, seul le boitier plastique est un peu usé mais rien de grave): 6€

FRAIS DE PORT:

Pour un drapeau: 1€
Pour un cd: 2€

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis aussi actif sur d’autres comme Vs-Webzine, Cryptic Madness sous le pseudo Blind. Vous pourrez voir que je suis on ne peut plus sérieux (je dis ça pour ceux qui me verraient débarquer de nulle part avec ma liste :flowers: )

Merci d’avance et @ bientôt :icon27:

Si vous etes interessés, merci de contacter Stéphane par message privé. Si vous pouviez ARRETER d’aggresser toute personne qui ose venir vendre ses trucs ici, ce serait génial.