Voila, pour ceux que ça interesse…
On monte pas souvent dans le nord.
Il y a aussi Gogol 1er ,Action Fall Short, et plein d’autres groupe, c’est pour le festiwil.
On joue aussi Vendredi à Boimont près de Metz.
Voila, pour ceux que ça interesse…
On monte pas souvent dans le nord.
Il y a aussi Gogol 1er ,Action Fall Short, et plein d’autres groupe, c’est pour le festiwil.
On joue aussi Vendredi à Boimont près de Metz.
vous etes plus beaux en vrai ! :angel
Ce fut un concert fort sympathique.
Bravo à Actions Fall Short, 86it, Notepok et surtout Tracy Gang Pussy que j’ai vraiment aimé (j’aime bien Nashwille pussy, que voulez vous, on se refait pas…). Un spécial Va te faire foutre à GOGOL Premier qui est ma foi particulièrement con et détestable. Je peux développer cette insulte qui parait gratuite pour ceux que ça intéresse…
Oh oui dis-nous pourquoi Gogol 1er est un con! Je n’aime vraiment pas ce qu’il fait ainsi que sa tête bouffie et chauve.
je vais faire un copier coller de ce que j’ai laissé sur son forum :
J’ai assisté là à un spectacle particulièrement pathétique et SCANDALEUX :
Refus d’une société de consommation : Gogol porte de belles chaussures neuves d’une marque bien connue, chaussures manufacturées dans les pays pauvres réputés pour faire bosser dans leurs usines de petits enfants…
Destruction d’une télé « diabolisante et asservissante » alors que le « Maitre » possède un équipement télé - magnétoscope dans son véhicule de tournée (sièges en cuir s’il vous plait, rien n’est trop beau pour sa Majesté…). Au passage : la télé a été réclamée aux organisateurs, qui au départ ne voulait pas que le matériel commun de la salle soit détruit : Gogol a tout simplement fait un caprice de star « Je veux la Télé de Gogol ou je refuse de retourner sur scène ! »
La phrase magique « Bienvenue sur la première date de la tournée de GOGOL ! » : il faut savoir que la dernière date de la tournée, c’était le lendemain à Rennes… pour qui le « Maitre se prend t’il ? »
Enregistrement d’un DVD live… pourquoi faire ? continuer à faire tourner une société de consommation ? Je pense qu’il faut être logique avec soi même… Il n’y a plus aucune idéologie dans ce que fait Gogol : un DVD live ne servira à rien, sinon à décrédibiliser encore plus le mouvement punk, qui souffre actuellement du creux intellectuel et d’un manque d’organisation imposés par des mecs comme Gogol : j’ai lu l’interview dans WilZine #22 : Gogol est antimondialiste ? alors qu’il agisse comme tel…
Franchement, arrêtez de vous faire prendre pour des cons par ce type : ce mec n’a plus rien d’un punk… tout ce qu’il lui reste c’est la coupe de cheveux… A votre avis : Pourquoi ses anciens musiciens se sont tous cassés ? Ce mec exploite une image de lui vraie il y a 15 ans de ça… maintenant, il n’y pas plus que des souvenirs : Gogol n’est plus.
voilà…
la suite du débat sur le forum du site officiel de Gogol… hé hé
pète l’url !
Et sur la photo je rêve ou c’est bien le Nebuchadnezzar à Lyon ??
D’ailleurs cette salle à fermée y a peu de temps … Dommage, toutes les salles ferme à lyon (PezNer, Nebu, Académie, Kafé Mysik, Melting Pop et bientôt La Scena …snif)
oui… c’était le Nebu… voilà pourquoi j’arrivais pas à les joindre…
sinon ça se passe sur http://www.gogol-premier.com/phorum/read.php?f=3&i=806&t=806#reply_806
voilà
wah ptain ca fait secte à mort chez gogol, ya 150 pékins qui sont là à dire « wais hier soir yavait le maitre, y’a rien a dire, trop jouissif » toi t’arrives tu dis un truc, tout le monde te jette en l’air ! =)
Y’aurait-il une Gogol-Elite ?? =)
Eh salut!
vous n’êtes pas mal non plus, mais vous tenez pas vraiment vos promesses, paske l’autre débile de Robin il m’a pas sucé, bien que je lui avais prété ma tête…
Putain, vous aimez bien le hardcore vous!
Robin a été sucé Gogol en fait…
C’est pour ça qu’il puait de la gueule quand je lui roulais des gamelles!
Ah c’est bien un petit Pd lui!
Non mais il m’a trop fait marrer, pask’une des premières choses qu’il m’a dite, c’est « putain, c’est blindé de punk à chiens, faudrait tous les butter ces connards! »
Il a avait pas tort…
remarque ils auraient pas ete la , chris aurait perdu un max de tunes !!!
heureusement, y’avait environ 300 punks à chiens… et 50 chiens… qui ont fini dans l’infirmerie avec Mol ???
Alex, je te félicite, tes messages sur le forum de gros bol 1er sont fabuleux !!:rolleyes: J’ai bien aimé la correction du message de l’autre beauf… Du grand art !!
Quant a l’aspect secte, je suis tout a fait d’accord : « Je ne regrette pas d’etre venu de Liege( 350 km de Beauvais) pour voir le Maitre , vivement un prochain concert. »… Quel punk ce Vince !
ouais, y’a des trucs qui m’énervent.
Putain, quand ça parle de toi, qu’est ce que tu postes Alex!
Quand à l’histoire de l’infirmerie, je préfère pas la raconter…
héhé excellent alex. tres warmelite dans les vannes. j’adore ! j’espere que ca va durer longtemps pour occuper mon hiver !!!
putain c un truc de malade !!!
Le mec qui te répond il est a donf dedans ça me fais trop marrer…
RichnouCore till death :cul