Les canadiens d’HIGH FIVE DRIVE débarquent en europe du 18 Octobre au 25 Novembre 2007 à l’occasion de la sortie européenne de leur nouvel album « From The Ground Up » chez le label suisse SHATTERED THOUGHT records (écurie de THIS IS A STANDOFF -ex Belevedere- , PHINIUS GAGE et autres 3 STOREYS HIGH) et enregistré par Blair Calibaba (NO MEANS NO, SUM 41) et Steve Rawles (ex BELVEDERE).
Le groupe a déjà partagé son punk rock rapide , puissant et technique lors de lives ultra énergiques avec des groupes tels que MAD CADDIES, BELVEDERE , SNFU , TSUNAMI BOMB et SATANIC SURFERS sur tout le territoire canadien.
18/10 : PARIS - La Miroiterie
19/10 : NEED HELP !!!
20/10 : LA ROCHELLE - W.B.C.
21/10 : BORDEAUX - TBA
22/10 : NEED HELP !!!
23/10 : TOULOUSE - Caves De La Notte
24/10 : NEED HELP !!!
28/10 : NEED HELP !!!
29/10 : NICE - Le Tapas
Pour les conditions vous pouvez m’envoyer un mp ou vous pouvez envoyer un mail à brilliancebooks(at)hotmail.com
Dates mises à jours, une autre mise à jour viendra en début de semaine prochaine.
On recherche aussi des dates dans l’EST, du style Reims / Metz / Nancy / Strasbourg et puis les petites villes, bref ce que vous avez quoi.
N’hésitez pas à demander si vous avez un plan, on peut s’arranger pour le défraiement aussi.
Sinon pour le flyer, à vrai dire, c’est Louise qui l’a fait et je ne la connais pas personnellement mais j’vais essayer de voir ça.