THE ADOLESCENTS A GENEVE !!

hhhéééé si t’es pas encore parti de geneve dit a L’Araignée que j’essaie de le joindre depuis moulte sur son phone mais que ça passe pas, et que si il a changé de numero sans me prevenir ça va chier!

C’était juste magique :

Adolescents 5

Adolescents 2

Adolescents 4

voilà voilà, plus sur www.soyamilk.tk

chouette tes photos. c’etait vriament une super soirée. je vais attaquer le montage des 3 ou 4 morceaux que j ai filmé après les fêtes.

merci.

j’ai pas vu de caméra tu les avais mises ou ? tu as fait comment pour le son ?

une face de la table, coté cour, sur un gros pied
une autre en hauteur, cote jardin
son direct de la table de mix ; )

ah cool ! tu as sélectionner quel titres ?

les 15 premieres min du concert… j aurais bien aimé faire tout mais batterie hs… et j avais dit au groupe que je ne filmerai qq titres. je crois que j ai jusk a usa lockdown.

pas grave tu as donc No Way :smiley:

oui ; )

Ils l’ont pas reprise avec burning en featuring?.

burning l’ont reprise à la fin de leur set et the adolescents ont commencé avec

HATEFUL MONDAY:
la dernière fois que je les avais vus, c’était en 2002 en ouverture pour BAD RELIGION dans la même salle.
De mémoire, le line-up a évolué. Le groupe maîtrise vraiment le hardcore mélodique. C’est puissant et ça envoie. Un peu de chant en Français qui passe étonnament bien. A l’inverse de beaucoup de mes potes, j’ai été agréablement surpris.

BURNING HEADS:
un putain de set.
Attaque en force après une intro dub/reggae, ils enchainent les morceaux punkrock/hardcore essentiellement tirés des derniers. A la moitié du show, ils commenceront à alterner morceaux reggae et morceaux plus anciens tirés de Be one with the flames ou Escape.
Final en beauté malgré les problèmes techniques avec le premier morceau de Dive et des morceaux plus hardcore. Après avoir hésité apparemment, ils concluront au rappel avec la reprise de No Way.
Décidément le meilleur groupe français depuis si longtemps en activité.

ADOLESCENTS:
ils commencent là où Burning ont arrêté.
Public en délire aux premières notes: NO WAY!
Je ne vais pas faire le détail de la setlist déjà évoquée plus haut mais ils ont joué principalement des titres de l’album éponyme et du dernier album.
Jouissance suprême à la fin avec Kids Of The Black Hole.

Des étoiles plein la tête…
et de la fumée plein les poumons, merci les nazis! (les mêmes mecs épris de liberté qui balançaient des cannettes sur Burning pour leur demander de se casser et de laisser place au groupe « punk »).
Je généralise et je suis de mauvaise foi (comme d’habitude) mais encore une fois, j’ai fumé passivement plus que de raison et certainement plus que même ce qu’un footing de trois heures m’aurait fait ingérer dans les rues de Paname…

vas y xhardmodx retourne dans ta franche comté respirer l’air pur avec les vaches et arrete de nous péter les burnes

putain…

toi le Paris Nazi Punk, c’est bon… Mike Ness en toncar pâte va!

c etait la reprise des sheriff « bon à rien »

Je me suis demandé après, parce que je n’avais pas reconnu la reprise avec le tempo melocore et s’ils n’avaient pas dit, je n’aurais rien grillé.
D’un autre côté, je me demandais aussi s’ils n’avaient pas quelques chansons en céfran sans que je m’en rende compte… technique marketing pour devenir un peu plus gros genre Minimum Serious!

en parlant de reprise, les adolescents ont joué une chanson qui ressemblait beaucoup beaucoup à 21st century digital boy de bad religion mais impossible de mettre un nom sur ce titre. j ai re épluché le blue, le live et oc confidential et aucun titre ne ressmble a celle là. si qq a une idée…

bon la qualité est pas gégé mais c vriament fait en vitesse pour etre dispo pour noel !!!

Pareil! La ressemblance était frappante et je me suis demandé qui avait copié sur l’autre…
Pour l’anedcote la dernière fois que j’avais vu Hateful Monday, c’était en première partie de Bad Religion il y a cinq ans et demi, même lieu!!!