THE ADOLESCENTS A GENEVE !!

J’ai pas bien compris ce que mon poto tourneur m’a expliqué… il m’a juste dit que c’était chaud… et que de toute manière l’agence allemande pour qui il bosse n’en voulait pas…

Yo, petit rappel pour la semaine prochaine !!

j ai mes bllets de train. Je descends avec des cameras pour filmer ; )

personne y va en caisse ou en camtard de paris?

UP, J-2

plus qu’a recevoir cette putain de carte 12-25 et tout sera bon. qui vient ?

moi. j aurai une camera à la main et je courrerai partout.

héhé. tu films pour qui ? futur DVD… ?.

qu’en a moi j’espere ramener de jolie photos.

Bande d’enculés

bah je suis tjrs sur mon docu sur le punk et je trouve ca chanmé de voir adolescents faire une date a geneve. je veux immortaliser la chose. J espere aussi pouvoir faire une tite interview.

Présent!

y aura le type le + cool du monde à cette soirée

pas mieux!!!

feront-ils d’autres dates plus tard?

en mars;

les adolescents repasseraient entre mars et juin 2008. en tout cas ca demoule en live une incroyable patate. voila pour le report en direct live de l usine.

ils ont fait kids of the black hole?

J’espère qui y’aura une date à Paris putain

en dernier avant le rappel qui s est conclu par search and destroy des stooges. plein de tubes de l eponyme, des tubes du oc confidential (usa lockdown). ct un concert de dingue. c incroyable la patate. steve soto a la gratt et pas la basse, et un gamin mineur à l autre gratt. ouf ouf ouf.

Tony le chanteur m a dit qu en fait ils revenaient en europe en Juin faire des dates en italie et en allemagne. peut etre espagne et portugal et il aimerait bien jouer en france.

si t es sage louise il y aura de la trs grosse surprise pour les gens qui n ont pas pu venir et qui aurait bien aimé y être… malheureusement pas avant janvier, le temps que je rentre quoi.

putain j’espère qu’ils passeront en France… :clap:

Ton billet Geneve-Paris tu l’as pris en option camion sur la voie ou pas ?

oui.