bon vu que ça a disparu, je rappelle aux gens que ce soir mardi ya streetlight au nouveau casino avec reel big fish et oz one
perso jy serais pas jy étais ce soir a Lyon… assez déçu, non pas de la prestation de Stm qui était au top mais de la durée du set… 25 minutes, soit 6 chansons (il me semble !!) !!! les grosses boules quand meme, et dire que RBF ont joué + d’une heure, snif, meme Stm avaient un peu les boules, ils sont partis pour 1 mois et demi comme ça et n’ont pas l’air de se rendre compte que les gens viennent au moins autant pour eux que pour RBF.
Après 6 chansons, mais 6 tubes, 3 songs du nouvel album (we will fall en intro, yeah), 2 du 1er et une de BOTAR pour finir… ca fait court, c impresionant le nombre de personnes qui sont venus « raler » ou plutot leur dire que ct au cours au stand de merch
après c la grosse grosse grosse patate, 1 nouveau bassite, 1 nouveau trompettiste (matt, un amour), le gros gros smile, meme devant 50 pelos dont 20 qui les connaissait (les 50 autres ont du arriver a la fin…), bref très frustré mais très content d avoir vu un peu du meilleur groupe au monde!!!
j espere qu a paris se sera mieux (enfin + long!!!) et que yaura de l ambiance (et pas que pdt rbf)!!!
yavait ptet 2/3 pelos de warmzine dont un mr avec un t shit rouge stm qui me disait qque chose, je sais pas trop
voinaaa
mouais, du coup je ne vais pas y aller, je vais pas risquer les 22 € pour voir 6 à 7 chansons de streetlight même si ça doit valoir le coup ! ça fait trop court !
effectivement c’etait bizarre hier soir, concert qui commence a l’heure… j’ai du louper au moins 10/15mn de streetlight, pas d’ambiance et un ninkasi quasi vide…
rbf mon dieu… l’horreur… chiant a regarder… j’ai pas tenu jusqu’a la fin…
Tout comme Seb. Streetlight vraiment énorme, pas décue d’avoir mis mes thunes pour mes 6/7 chansons. Bien sur, j’aurais été encore moins décue avec plus de chansons mais bon…
Sinon un bon mix entre anciennes et nouvelles. Par contre, y’avait beaucoup de monde déjà pour slm et ca bougeait pas mal donc c’est plus que positif tout ca. Bonne ambiance, grosse patate. Je suis contente.
J’espere qu’ils reviendront « assez vite ».
en tout cas que ce soit les meks de streetligth comme de rbf y sont vraiment sympa !!
jadore le trompetiste de streetlight on sé tapé des gros délires ahaha et javou y sont vraiment pas jouer assez longtemps…
trop fort le son du coup cétait dommage pour SM mais ca restait enormissime !
Yeah
RBF ils ont quand même des songs de merde ! un bon final avec take on me
streetlight c’etait effectivement super court… mais c’est tellement bon qu’on en profite bien.
Reel Big Fish c’etait … chiant, c’etait un peu un retour dix ans en arriere, mais apres streetlight ça parraissait asceptisé, mou, et le son etait pas formidable du tout du tout…
bref un gout de trop peu pour le concert de streetlight et un reel big fish bof bof…
bof ce concert
qu’est ce que je me suis fait chier pendant RBF, et pourtant j’adorais avant.
voila ce que c’est de trop passer à paris en si peu de temps…
et le public de moins de 18 ans m’a trop fait chier
aigri, t’avais qu’à aller lire des comics dans un coin!
moi j’ai beaucoup aimé Streetlight, vraiment plaisir à voir… trop court bien sur, mais de bonnes chansons
RBF moins bien que la dernière fois à la Boule Noire (en juin dernier il me semble), ptêtre un peu blasés… ou un peu conscients de la difficile comparaison avec Streetlight…
j’ai bien kiffer les 3 chansons que j’ai vue. dommage que j’ai loupé votre duo feminin, il parait que c’etait tres bien.
par contre vos potes (la bande de fillettes bourrées et le mec qui a volé le style du mec de TTC avec ses cheveux longs et sa casquette de travers) ils etaient plutot de type ridicule !
Matt d’Antipod m’avait dit que tu jouais pas mal, j’ai trouvé que t’envoyais bien à la batterie ouais, sinon, ya des bonnes chansons vous auriez du jouer « super Oz »… franchement, c’est sympa, mais bon après le seul reproche que je ferai à Oz One c’est que c’est trop ska et pas assez punk, un manque de rapidité en fait, mais bon, ça, ce n’est que mes goûts, le duo féminin avec audrey était ultra sympa, j’avais écouté des sons d’elles de l’époque stikhtozero et elle avait une belle voix, avec le temps, elle a une voix plus rauque enfin… moins pop en fait, et je trouve ça assez excellent, elle est dans un groupe depuis stikhtozero au fait?
Sinon, SLM une balle atomique, j’étais comme un peu comme un malade… ou plutôt comme une pétasse à un concert de Tokio Hotel… enormissime, après RBF c’était vraiment moyen, y a des bonnes chansons mais ça bouge pas, c’est un peu lourd en fait, non pas que ça soit mauvais, mais c’est juste pas assez punchy…
Sans oublier que le set a démarré à 20h…10 (pour un concert annoncé à 20h).
Du jamais vu.
Ya carrément des mecs venus juste pour streetlight qui n’ont pas vu le groupe.
Grosse blague ce concert.
Heureusement le peu qu’on a pu voir de SM était magique.