SONY ERICSSON K810i ou W810i ?

salut l’people,

voilà j’veux me prendre un nouveau portable mais je me tâte entre ces 2 là. l’un ou l’une d’entre vous possède-il un de ces 2 mobiles. si oui, pourriez-vous me dire si ils sont top. merci :alucard:
K810i

W810i

ca devient n’importe quoi
c’est fou

w = walkman = pratique

pr avoir pu tester le w810i, je te dirais celui sans hesitation!
sony est en plus une tres bonne marque de portable avec une super autonomie.

un vrai téléphone c’est

[align=center][size=200]SAMSUNG[/size][/align]

wé c’est bien dégage

… no comment

merci à sofy pour ton avis

K=caca=miam miam

je conseille le MG-42 ou le PANZER IV, toujours efficace quand on en a besoin.

Le portable est cool, solide, tout ça. Mais je le trouve pas vraiment pratique pour ma part.

Ca reste un bon portable, mais le cybershot a l’air pas mal. Enfin la série W de Sony m’a jamais trop convaincu.

J’ai un W810i depuis quelques mois et il est vraiment cool comme portable.
L’appareil photo 2Mpx est vraiment étonnant pour un mobile, y a même une lumière super forte (double led) qui fait office de « flash ».
Si tu aimes la musique, la fonction Walkman est bien pratique. Avec un bouton Play/pause sur le côté et un bouton volume de l’autre côté… Il s’utilise un peu comme un iPod.
Il a toutes les fonctionnalités qu’il faut… sans en faire trop.

Bref, je te conseille celui-ci sans hésiter. :red_india

t’a avalé un conseiller orange ou quoi?

J’ai bossé pour Orange avec Photo Service sur la fin… ça doit être pour ça. :sorcerer:

sony = magicgate memory stick = cher = caca

Si tu comptes te servir des fonctions multimedia et donc prendre plus de capacité mémoire, tu vas payer ta carte mémoire 3 fois plus qu’avec un portable d’une marque qui n’est pas obsédée par le tout propriétaire et qui ne te force pas à utiliser leur format de mémoire personnel.

Les deux sont tip-top.

bravo tu sers a rien