Yo, est ce qu’il y en a parmi vous qui connaissent des sites répertoriant les concert punk/hardcore/tough et tout le barouf dans NY et ses environs…
Merci.
Yo, est ce qu’il y en a parmi vous qui connaissent des sites répertoriant les concert punk/hardcore/tough et tout le barouf dans NY et ses environs…
Merci.
b9board. com
Ouais mais y a que du talmé la dessus
pas beaucoup de sites bien foutu en fait pour les concerts au états unis.
comme déjà précisé il y a le east coast hardcore qui est pas trop mauvais.
sinon, sur celui de trustkill tu peux trouver d’autres concerts référencés mais c’est pas les petits concerts:
http://www.trustkillshows.com/search/state/NY
( tu peux faire une recherche par état, par ville, par label, par groupe,… )
c’est peut être celui ci lme plus utile si tu veux bouger hors de nyc
pour le magasins de cd/vinyls/shirt, pas grand chose en fait hormis le célèbre GENERATION RECORDS, 210 Thomson street NYC 10012 tel : 212 254 1100
pour l’hébergement si tu ne connais personne qui te loge tu vas payer cher malgré le dollar très bas.
sur myspace y a des profils hardcore ny/punk ny… où ils mettent tous les concerts mais j’ai pas retrouvé l’adresse,
ça doit pas être bien compliqué à remettre la main dessus
Ok merci! Bien ce qu’il me semblait qu’il y avait pas grand chose qui réferencait les concerts…
Pour l’hebergement, 100$ la nuit pour deux personnes, chambre privée avec salle de bains privée, je trouve pas ça super excessif… Ca fait du 75 euros en plein dans manathan.
C’est plus cher qu’en France, certes, mais un hotel ibis dans Paris, ca doit etre du même acabit.
C’que tu sais pas encore c’est qu’il va falloir faire tourner Cécile
Non , c’est dans un ancien couvent … Ils sont réglos ces gens la !
ahah ce sont les pires
tu vas tourner dans un remake urbain des « infortunes de la vertu » de Sade
pas excessif effectivement.
celà revient à peine plus cher que l’espèce de grosse auberge de jeunesse avec chambre minuscule que j’avais pris à Manhattan.
par contre la dernière fois je m’étais pris une auberge de jeunesse/centre communautaire dans Brooklyn et les prix étaient vraiment tres attractif. celà m’était revenu à environ 30 euros la chambre individuelle ( sans salle de bains ni wc bien sur ) et le plus c’est qu’un vrai petit déjeuner était compris ( un bon nous donnait le droit à un petit dej dans un des café/resto du coin, à deux pas de l’auberge )
L’auberge est située dans le quartier des immigrés de l’europe de l’est: magasins tenus par des polonais partout , église orthodoxe, pleins de blondes, un mini marché aux puces à moitié sauvage le dimanche ou des mecs essaient de te vendre des dvd de film de boule juste devant le magasin de l’armée du salut.
tu y vas à quelle période? combien de temps??
Oh My Rockness – New York City’s indie rock show list