Bon j’ai enfin mon scoot
Il est vrémant trs moche mais vrémant mortel Il a une acceleration d’enfer MDR debride 80 sur le plat
A change le compteur le retro la peinture le pot peu etre
La roue arriere sur la foto a ete change c un pneu kyoto Maintnn les roues sont super ptite
Mais bon pa tro d’adherence ds les virage
J’avou c hoorible mais bon sa roule bien
Donc voila
tu vas en chier le 17 mec à venir de caen par les nationales
ouais mais ce qui me dérange le plus en fait, c’est que les SS de warmzine vont encore eraser ce fucking post
rip off de goosehh88.skyblog.com
toi t’as un vrai soucis psychologique…un conseil…consulte.
salut
je dis juste bonjour avant RAFIK ferme le thread.
toi t’es RIP dès que je te vois
RAFIK ferme ce thread j’aurai ouvert ma gueule pour rien!
Comme d’hab hein !
Rendez vous a la defense mec…11h13…dimanche…T’es un homme mort…
Mais ça te fait marrer et quand tu souris tu sais tres bien ce que fait mon zizi …
j’en profite pour dire que je vend un quartier de pomme verte pour la modique somme de 1 euro.
C est bon sa, c’est excellente affiche de propagande pour NOTRE PARIS LIBRE, reste quand meme quelques retouches à faire afin que ça colle à l’actualité.
Trois fois rien. D’ailleurs à ce sujet faudrait qu’on organise une réunion au sommet un de ces quatre, ça va plus du tout, j’ai croisé beaucoup trop de provinciaux dans nos murs ces derniers temps.
carement, entierement d’accord. D’ailleurs à ce propos je travaille sur une liste de papiers a distribuer quant aux titres de séjour de certains.
Oula, du calme, faut que ça passe devant le comité de délibération du service d’immigration ça, on va pas laisser rentrer n’importe qui, je te vois venir.
Quand meme, y a les délégués des territoires limitrophe à Paris.
Par « territoires limitrophes », tu entends « banlieues féodales » ?
exact, dont certaine zones franches dont va falloir discuter sérieusement.