Sarkozy et dieu

cette pute!

Une dame de France qui n’aime pas les français, il sait choisir ses meufs Nico.

Mais on s’en tape de ses histoires de fion sérieux ! Le mec il est en train de sodomiser le pays à sec et tout ce qui vous intéresse c’est ce que raconte sa grognasse ? :online2lo

merci Louise.

Bah moi ça me fait juste marrer le coup du « j’aime pas les français ».

En même temps, personne n’aime les français.

Ouais mais pour une meuf qui aspire à devenir première dame de France c’est complétement à côté de la plaque. Bref !

Un article intéressant paru dans le Figaro (Je pense qu’il n’y a pas besoin de préciser que dans ce cas de figure on est bien au delà des clivages droite/gauche. Sarkozy ou pas, ça reste du grand n’importe quoi) qui traite de l’élégance dont fait preuve le président vis-à-vis de la laïcité :

un dimanche matin, avec ma putain sur ma mobylette…

Ah et puis au passage, un condensé de déclarations faites par Nicolas Sarkozy à l’époque où il était ministre de l’intérieur concernant l’interdiction du port du voile à l’école :

lol

Morceaux choisis :

Deux poids deux mesures, comme d’hab.

bah moi ca me choque qu’elle dise ça la salope
sarko vire des journalistes qui disent un truc qui lui plait pas, par contre sa pute dis qu’on est tous des cons, et la c’est normal ?

SPARK sort moi un djumbé et une brique, j’arriiiiiiiiiiive (je m’offusque pour tout le thread, mais c’etait pas la peine de rajouter un autre « moi aussi j’ai honte »)

en fait…j’ai vraiment l’impression que NS s’est tellement mis la pression pour etre président que maintenant il se lache completement, qu’il a totalement perdu le sens des réalités et fait/dis absolument tout ce qu’il veut parcequ’au fond il en a rien a foutre, il est president et il a la majorité à l’assemblée

c’est désolant, on a une certaine tradition depuis un moment des présidents pourris mais au moins ils avaient un minimum de décence…lui est un petit teigneux arriviste completement mégalo qui se croit, à juste titre, intouchable.
Le pire c’est que la France s’est tellement « locquisé » que y’a plus personne pour ouvrir vraiment sa gueule et dire « nan, la c’est trop »

c’est flippant de voir un president qui donne autant envie d’etre d’extreme-gauche

c’est pas très surprenant vu le profil de l’‹ ambitieux › qui a gravit les échelons toute sa vie. son kiff c’est de « Gagner ».

une fois en haut de la montagne la plus haute du monde, que lui reste il à gagner à part de savourer la victoire en profitant de la vue?

j’avoue, il a gravit la montagne et en decembre il a aussi gravit la montagne de l’espace avec un mannequin

'fin bon, meme si c’est pas tres surprenant et qu’on s’y attendait plus ou moins, ca reste n’importe quoi

Salope de Bruni aka Mickael Jackson

en même temps les propos de mademoiselle bruni-sarkozy datent d avant leur rencontre ; ) et puis bon le canard en question c’ets plus entrevue que le monde.

[quote=« adolforamirez »]
en même temps les propos de mademoiselle bruni-sarkozy datent d avant leur rencontre ]

Ca change rien, elle assume ou elle la boucle.

gardes ta bouche fermée et occupes toi de toi-meme

Moi ce qui m’enerve le plus c’est que cette pute est le genre de people pret à raconter n’importe quoi pour vendre ses interviews.
En Angleterre elle n’aime pas les français ni Paris, mais on doit pouvoir trouver des interviews pour des journaux français ou elle doit dire « j’aime Paris, c’est la pus belle ville du monde, j’aime les français, les françaises sont belles et les français sont des séducteurs, j’aime le pain et le vin, et la cuisine française est géniale »

exactement mon grand
Ca y’est t’as atteris depuis hier toi?