process qui fait ramer mon pc

une petite question pour les ingenieurs systemes. :smiley:
voila j’ai windows ME et ca arrete pas de chier depuis quelque temps. y’a le process stmgr.exe qui prend toutes mes ressources cpu, bien sur ca fait tout ramer, alors je le kill et la ca redevient normal. pourtant ca m’a l’air indispensable ce process.
comment ce fait-ce ?? :confused:

t’a verifie si ta pas un spyware, ver ou truc du genre ?

c’est juste un malware qui essaie de se faire passer pour un programme normal, → solutions: adaware, hijackthis, etc…

Faut être aware

C’est surtout WinME le malware… tiens regarde t’a que ça a faire pour le faire tourner pas trop mal:

http://www.annoyances.org/exec/forum/winme/r1077150248

(Ils parlent de ton process genant dedans)

merci ma poule. :wink:
sinon j’avais aussi un trojan qui trainait… :stuck_out_tongue:

Désinstalle ME, rajoute une barrette de RAM et passe à XP. Sérieux. :slight_smile:

nan mais c’est bon, je suis deja passe a 512 Mo recemment, je crois que c’est bien assez, et je peux pas mettre plus.
bon j’ai suivi ton truc renaud, j’ai fait microsoft update, et quand il a voulu installe le patch direct x, ca a plante, ca voulait meme plus lancer windows.:angry: j’ai du tout formater, youpi.

change d’OS au passage

pendant k’on y est… j’ai des chances d efaire tourner XP sur un P2 350 ? mdr

si jmet des barretes de mémoire ki ont la classe ? :blush:

si tu veux, je vends des barettes de sdram pc 133, 2 de 256 Mo et 1 de 128.

en 64 Bit?

ouais en 64 bits, enfin la sdram c’est toujours en 64 bits je crois, c’est de la dimm pour pc de bureau quoi.
et j’ai aussi 3 barettes de 64 Mo et 1 de 32 en pc100.
attention, les barettes de 256 c’est des chips de 32 Mo, si la carte mere est trop vieille elle accepte que les chips de 16 Mo maxi, donc elle reconnaitra que 128 des 256 Mo (j’me suis fait eu…)

nno y’a aussi de la 128 bits

bah si c’est de la 64, tu peux les vendre bien chers , parce que ça n’est plus fabriqué nulle part…

Will installe plutot un 2000,

ouai mais bon ça tourne quand meme avec XP, moi j’ai XP sur un 233 et ça tourne avec 1 barette de 256 Mo et 1 berette de 32 Mo

ça doit etre penible au possible XP¨sur une telle config… nan serieux ça toune?