No Use For A Name + Only Crime - Euro Tour 2009

Effectivement ça a commencé pile à l’heure, pas de première partie.

Only Crime, y’a rien à faire, je trouve ça à chier, j’ai l’impression d’entendre le même morceau mou du cul et sans refrain en boucle, et en plus GrosBill était pas là. Sans intêret.

No Use, c’était cool, on entendait pas les grattes mais y’avait tous les tubes comme d’habitude, y compris un bon gros Feeding The Fire en dernier qui a plus que remonté mon degré de satisfaction. The Christmas Song featuring Russ c’était marrant, ça aurait été drôle et bon de l’entendre chanter sur un morceau comme Biomag ou Exit.

Message personnel à Rory From The Koff: achète toi un clic, apprend une bonne fois pour toutes à faire de la roulette, sois moins raide quand tu joues aussi, bisou.

Stevenson n’est pas là?! Putain deg :frowning:

fallait pas s’attendre à des miracles avec only crime il suffit d’écouter leurs albums

moi j’aime bien leur skeud !

J’étais là pour Only Crime. Pas de Bill Stevenson, un son pas terrible, un set de 20 minutes et seulement deux morceaux du premier album. C’était quand même bonnard, mais si un mec (si tu passes par ici, merci) avait pas donné une place à mon copain à l’entrée, j’aurais eu vraiment les boules de payer 25 euros pour ça.

T’arretes de te la péter ouuui ?!!
only crime: comme djej
no use: comme djej

Bon bah c’était le même concert qu’à genêve quoi, mitigé, et only crime pas super en live (et plutôt court)

prétentieux va! :sailor:

D’où j’me la pète ? D’OÙ ?
Nan sérieux c’était un peu abusé :frowning:

only crime super content de les avoir enfin vu. set un peu cours en effet et avec un public super froid, pas d’ambiance, dommage.

nufan, super content aussi, j’apprehendais un peu vu les deux derniers album super nul… au final que du vieux et c’etait magique.

ouai 25euro cetait un peu chere, mais voir tony sly et russ rankin dans la meme soirée…

yo leo j’ai de news de tes potes de glasgow…

ah oui crotte, dsl, je t’ai pas prevenu, il cafouille, je sais pas ce qu’il branle…dsl de t’avoir solicité pour pqs grqnd chose. je te paierai une mousse a TheBronx pour me faire pardonné

bon ben chez nous c est ce soir. et en plus on a octoons en première partie… :vomis:

c’etait bon ce concert
bien du monde en plus pour un dimanche soir, comme quoi le melo peut encore mobiliser les gens
sinon trés bonne setlist de no use, rien à redire

Bon pas d octoons en fait.

Only Crime en mode vacances… En gros Russ, le guitariste et des intérimaires…

No Use Sans surprise. C vrai que Rory Koff était un peu décevant comparé au concert de paris avec Lawrence Arms et Hogwash. A noter, un Tony Sly qui s essouffle très vite, et qui laisse de plus en plus de boulot a Matt Riddle…
Mais très bonne set list :

Justified Black Eye
I Want To Be Wrong
Soulmate
On the Outside
Dumb Reminders
Coming Too Close
Chasing Rainbow
Domino
Under The Garden
The Answer Is Still No (Le premier couplet en version reggae…)
For Fiona
Invincible
Leave It Behind
Angela
Let You Down
The Exit
Friends Of The Enemy
Six Degrees From Misty
The Trooper !!! (Reprise d Iron Maiden chantée par Matt Riddle)
Feels Like Home
International You Day

Rappel :
Biggest Lie
Fairytale Of New York (feat Russ Rankin)
Not Your Savior

Only Crime : trop court et trop peu de morceaux des 2 premiers albums. Russ a sourit, si si !

NUFAN : Tony n’avait plus trop de voix, il lui était impossible de monter dans les aigües, c’est un peu balo. Sinon la set list était excellente, ils ont joué les 2 meilleurs morceaux de leur dernier CD (que je trouve très bon soit dit en passant), classe.

only crime, un peu de la bouillie le son et une énergie pas vraiment débordante et communicative, déçu mais je m’attendais pas à spécialement mieux même si j’aime bien sur cd !

no use, avec un tony sly visiblement affecté par des problèmes de voix ! mais ça passait quand même, il arrive toujours à s’en sortir en choppant l’octave en dessous ou en changeant la ligne de chant ! sinon que des tubes et ça joue bien. no use en live, ça assure quasimment à chaque fois, c’est cool et ça ramène 10 ans en arrière au vu des chansons jouées ! bon concert sa race

Roh le mauvais goût!!! Au moins a genève c’était une reprise des descendents!!

? y’a que deux albums…

:chris:

moi jme suis grave fait chier pendant only crime…et no use je m’endormais mais c’etait bien!