No Use For A Name + Only Crime - Euro Tour 2009

Skud, bolos, tu es si naïf… :taz:

Seb je sais ou tu habites…fais gaffe a toi… :001_9898:

Je sais, tu étais chez moi récemment

et tu oses te foutre de moi ?..Sale con. :smartass:

Celle-là est mieux, on dirait vraiment une image Panini.

genre ça ?

ah ah les gueules!
putain cool pour only crime!

grumeau, on le sait que le melo c’est de la merde et que tu as le monopole du bon gout. t’es pas oblige de venir le rappeler dans chaque thread sur un groupe de melo…

Haaa Only Crime, vu deux fois, deux fois que cetait trop bien

NUFAN jetais fan au collège je le suis encore, peut etre moins des deux derniers albums, mais bon, ca fait depuis 2002 que j’attends de les revoir, alors les 25euros à Paris jmen fiche, jles mets !!!

On fait donc une bagnole au départ de Dijon !

Only Crime c’est franchement bien sur cd en espérant que ça soit pareil en live.

Ce qui est sûr, c’est que la voix de Tony Sly est insupportable !!! :wheelchai

j’ai des frisssons

Matt marque un point Grumeau…
Même si je sais où tu veux en venir :slight_smile:

UP
NUFAN / Only Crime ce soir à la Maroquinerie (paris)

putain j’hésite…

il y’a une premiere partie ? ou il laisse du temps pour que onlycrime puissent joué 1h30?

J’ai essayé d’appeler la salle pour savoir mais y’a personne le dimanche. Je pense pas qu’il y aura de première partie, ça arrive souvent là bas.

Autant la plupart du temps ca m’énerve de lire ce genre de message, mais la 25 euros pour No Use et Only Crime, c’est du vol.

C’est rien du tout à côté des 30 € de Rise Against & Strike Anywhere

C’était cool. Apparemment ça a commencé pile à l’heure donc j’ai pas tout vu d’Only crime mais ça envoyait du lourd. Leur batteur est impressionant, l’attitude de Rankin avec tous ses regards…un peu répétitif mais cool.
No use c’était bon, que du gros tube dès le début, après ça s’est un peu essoufflé mais sur le final c’est reparti comme sur des roulettes. Bassite rigolo même si il a pas le physique du groupe. Des moments bien sympas pendant le set.