ingrate
Yes j’en doute pas mec
Et tu t’es auto-cité, c’est très joli
c’était pour le si vous veniez seul
hey les mecs j’en suis aussi sur ce coup là !!!
fausse soeur, tout à fait le genre de personne à préjugés !!
si vous venez seul nous on sera toute une sale equipe.
moi non plus je suis pas là normalement… enfin ptet
Ben ouai putain chui verte y aura tout le monde mais je me suis engagée j’avais pas vu que c t ce soir là le concert fuck !!!
en parlant de grosse truie comment tu vas toi ?
c’est plus une boutade qu’autre chose.
Bon bah on te retrouve chez toi apres ta soirée « trahison »
Avec quelques jours de retard, mais juste pour préciser :
On parle effectivement de la date de BTS donc au cas où, tu ne le saurais pas Rafik (Skud doit s’en souvenir lui…), c’est Skud lui même qui m’a demandé si on pouvait vous intégrer sur cette date qui était bookée, prête et dont on n’attendait pas de groupe supplémentaire.
En conséquence, avec le cachet important de BTS et la 1ère partie assurée par Freygolo, on n’allait pas revenir sur nos engagements envers ces 2 groupes (d’ailleurs si, je l’ai fait, en pensant vous partager entre les Freygolo et vous les recettes supplémentaires du concert, ce qui effectivement, impliquait un cachet peu important).
J’aurais très bien pu dire 0 ou 10€ au lieu des 20€, ce n’est pas moi qui suis venu vous chercher sur cette date, donc, je trouve que tu (Rafik) n’a pas lieu de te plaindre. Surtout que Skud était tout à fait au courant de ce deal et ça n’avait pas l’air de le préoccuper au début puisqu’il à tout de suite accepter.
Donc, ça me fait doucement chier de voir que tu critiques notre manière de gérer nos dates surtout que avant ce concert de BTS, Hogwash (Skud) avait déjà annuler une date (voire 2?) à Nice qu’on avait booké ensemble quelques temps plus tôt.
Le deal sur cette date était un cachet décent vous permettant de pas perdre de thunes, puisque NOUS sommes venus vous demander de venir jouer à Nice sur cette date et pas l’inverse.
Hogwash les creuvards !!!
Ryo, pour 10€ y’a quelques années t’aurais même pu faire venir full up de paris
OK Ryo.
Bah écoute Skud est viré du groupe et on vient demain jouer à Nice
Vous me faites trop marré…!
Ryo du calme ! personne n’attaque ton asso ou ta facon d’organiser les concerts ! je prefere qu’on m’annonce la couleur avant plutot qu’une fois s’etre tapé 800 bornes on nous dises qu’on ne sera payé que 20 € !
Je suis effectivement venu te demander si il était possible d’inclure Hogwash sur le plateau tu m’as gentillement repondu que oui mais que ca serait au prix d’un tout petit cachet apres a nous d’accepter ou pas a ce moment la.
et concernant l’annulation pas les annulations ! Mea culpa je me suis un peu pris les pieds dans le tapis dans la mesure ou a l’epoque je n’ai pas pu trouver ( pas trop cherché… ) d’autres dates ce qui forcement provoquait un gros soucis financier au vue du nombres de bornes a faire… :-/ je pense que ce genre de trucs n’a du arrivé qu’a hogwash…
bref ca me gonfle personne n’accable personne ! Si vous ne comprenez pas l’humour tres second degré de rafik c’est pas ma faute…! Merci dans ses cas la de gérer directement avec lui et pas de venir me gonfler avec des histoires qui ont 15 ans.
J’ai dix euros, je vais donc pouvoir me payer Full Up de Paris en concert privé dans mon salon.
Putain la blaze !
déjà que je viens de capter que Heartattack c’etait mort…
PUTAIN MAIS ON EST EN TRAIN DE VOUS ASSURER UN COMEBACK LA !
alors jouez le jeu putain !
Mais moi c’est quand tu veux que je viens jouer a nice…
d’apres M16 les femmes sont chaudes et les hommes sont humides
ca donne envi…
et sans préjugés…
« C’est pas ma faute à moiiiiiiiiiiiiiiii »