NINE ELEVEN + HOGWASH + XMAS SOCKS + FAST FOR DECAY @ Rennes, Mondo Bizarro le 06/10

Oui on m’appelle ?

Attaque Hellvis ! Attaque !

oui le fly c’est le même que l’an dernier parce que j’ai pas eu le temps d’en faire un autre. j’ai un travail moi petit !

Mouais facile !

Oh putain chui verte je ne serais pas là :0(

Jdirais qu’t’es plutot rose :sorcerer:

ha ha lol

Bah je sais pas Brian, est-ce que Freygolo feraient Nice-Paris pour 20€ ?

haha 20 euros serieux ?

moi j’avai cru comprendre que les plans « à perte » s’etait votre truc alors bon…

mais maintenant Jay a 4 années d’ecoles de commerce dans les jambes, la prochaine fois on trouvera un meilleur moyen de vous niquer :wink:
tout ça pour du lol bien sur.

Ca dépend copain, y’a perte et y’a perte. Faire 850 km, payer 150€ de péage et autant d’essence et ne toucher que 20€, c’est pas gérable.

c’est ça le DIY man
:lsvader:

merde on va dormir chez qui alors ?! :smiley:

dans tous les cas, je me rappel pas d’un concert ou l’asso de nab n’a pas défrayé convenablement un groupe, c’est plus dans ce sens la que j’ai réagi, apres logiquement oui je comprends ton point de vue, mais si je me rappel bien c’était pour la date avec bts (qui demandaient déja un bon cachet), si vous veniez seul, je pense que vous n’auriez pas de soucis a chopper ce dont vous avez besoin pour payer vos frais.

en meme temps c cool de jouer à nice. et puis avec un peu de chnace tu vends un peu de merch et tu joue pas trop loin le lendemain. j aimerai bien jouer au tapas une fois qd même.

Sinon c’est deja arrivé à freygolo de faire nice paris pour pas grand chose. voir plus loin.

La en l’occurrence on jouait à Madrid le lendemain Fab. Enfin bref, c’est hors sujet tout ça, donc on va assumer que vous avez raison et que j’ai tort.

On nous a garanti 20€. Maintenant si tu sais comment rembourser 300€ avec 20€, je pense que tout le monde ici pourrait en profiter :slight_smile:

rolalalal bouu vous etes tous des nazes… :batman:

Avec Hogwash on a jamais eu peur de perdre de l’argent ou de faire des bornes…loin de la croyez moi…cependant la date qu’on devait faire a nice était celle avec Break the silence, qui ne voulait pas en démorde sur leur cachet et on nous a gentillement invité sur la date MAIS en nous précisant que l’on aurait que 20 € !! rien de plus !! ce qui pour un détours de plus de 500 Km posait véritablement probleme dans la mesure ou en plus on empruntait un van qu’on allait deja se taper 1400 km pour aller a madrid pour etre défrayé au entrée ( Houaaa les gros ouf de bourgeois ! :whistling ) bref…si on avait pu le faire on l’aurait fait et ca serait avec plaisir de je viendrais jouer a nice meme sur les genoux mais quand on peux pas on peux pas et j’ai pas me justifier bordel de bite! !! :cul:

quand a nab et a brian j’vous prends tous a 1 main… :batman:

Ben ouai c net j’avais pas calculé ça .
Je vais faire le merch pour unco le soir là .

je pârle pas de bts, je parle d’une hypothétique futur date.