Never Say Die ! Festival avec COMEBACK KID, PARKWAY DRIVE...

un groupe magnifique aussi bien au niveau musique que mentalité ( rappelons qu’ils s’en sont souvent pris à l’absurdité d’une partie du public qui venait les voir, " don’t play the tough guy if you’re not a tough guy" disaient ils )

les deux dates de snapcase m avait parfaitement troué l anus. j ai couru m acheter Progression Through Unlearning et j ai pleuré… on conseil bien evidemment Designs for Automotion et le sublime End Transmission.

Toujours les mêmes débats

c’est genre la miroiterie? ou c’est genre le batofar? parce que je suis jamais allé la bas…

RIP SNAPCASE RIP
c’etait bon putain

j’avais aussi eu un choc la première fois ou je les ai vu même si il était encore jeune et moins au point qu’à l’époque du bataclan/élysée.

personnellement j’adore tout les albums mais je trouve pour ma part que End Transmission est en dessous

Snapcase :em3600: :em3600:

c entre les deux; c un bar chicos avec une scene et un peu de matos mais c petit tres petit.

fat reum!

[quote=« adolforamirez »]
c entre les deux]

ah ok jpensais que c’était au moins aussi grand que le batofar… bah en meme temps c’est ptet aussi cher si ya pas moyen de fr rentrer trop de monde…

toujours le meme probleme

c entre les deux]

et la pinte a 9 euros !

c entre les deux]

c’est presque aussi grand que le batofar! J’y suis aller une foi pour faire des photos de Sek Loso et y’avais de la place, m^me sans compter les petits enfoncement tables/canaps sur les côté et c’est 350 places.

sur le papier hein.
ou alors ya eu des travaux depuis 2 ans…

j ai organisé des concert la bas y a moulte et c vraiment petit a cause des tables et des renfoncements. Menfin ce qui va êtr emarrant c la gueul des proprios quand ils vont voir les 300 coreux debouler short et tatoo ; )

c entre les deux]

La Scene plus petite que le Batofar ? Faudra m’expliquer, je suis allé dans cette salle quelques fois on y a joué récemment, la scène est bien mieux et plus grande qu’au Batofar surtout que de chaque côté de la scène il y a encore de l’espace derrière chaque mur, c’est plus haut, l’espace pour le public aussi c’est nettement mieux que le Batofar niveau son. En tout cas ça n’est pas entre la Miroiterie et le Batofar c’est au-dessus de ces deux salles.

Pour te faire un avis Roulio:
http://www.la-scene.com/galerie/photo04.htm

jdois avoir un pb de relief car 350 personnes la dedans je vois pas ou tu les met !

C’est quoi ce sol tout crade!

tu les emboites … :whistling

Puree Brian t’as cracké!!!
Ils sont tous tres bon mais End Transmission il est pas au dessous au contraire, c’est l’album le mieux composé et avec les arrangement les plus chiadés de leur discographie!
Apres t’as peut etre pas l’urgence et l’arrache des autres mais il est vraiment bon!

Sinon quelqu’un connait le prix des autres dates de la tournée de CBK?
Mais bon 23 euros pour 5 groupes ricains qu’ils faut bien déplacer/ nourrir/loger (ça fait une trentaine de personnes quand meme…), dans une presque vraie salle, au lieu de payer 4x7/8 euros pour les voir seuls (je dis 4 parceque Parkway truc muche c’est le bien le cadet de mes soucis) je suis pas plus choqué que ça.
Y’a pas eu autant de reactions pour Against Me! tout seul le mois dernier a 18 euros…
Apres qu’on aime ou pas les groupes c’est un autre débat.

Enfin je dis ça, moi je m’en fous j’irai pas…

autant, si ce n est plus…