Never Say Die ! Festival avec COMEBACK KID, PARKWAY DRIVE...

c’est aussi une utopie !
je connais pas les prix qui se faisaient avant … en plus je viens de cannes alors les concerts la bas … (mis à part nab qui fait bouger les choses)
perso je trouve ca correct.

ben c le soucis. a force de trouver les prix chers corrects, ils vont continuer d’augmenter…

le debat sur la thune est un faux debat, perso si tu veux vraiment voir un groupe qu’importe le prix ou la distance, apres si tu es moyennement motivé ou que tu as deja vu 2000 fois le(s) groupe(s) bah t’y va pas et/ou tu payes pas…

tu veux dire pas cher ?

nan la c pas un faux debat… faut que les prix reste dans une certaine logique… sinon tout va finir à être à 30 euros à la scene bastille et basta.

non plus cher. a avoir accepter des goldfinger à 20 euros au batofar on est entré dans une logique de voir les groupes à toux prix, même si la salle et le prix sont déments. et comme y a du monde, ben les prix augmentent.

10 euros pour 3 groupes francais tu y vas?
la 23 pour 6 groupes etrangers qui sont pas locaux, ca te choque?

moi rien ne me choque la en fait…

a une epoque pas si lointaine jpayais 50 balles pour 3 groupes (un ou 2 groupes etrangers et un support local) et la plupart des fois c’etait dans un bar, la c’est dans une salle, yaura surement du son… franchement je trouve pas ca choquant…

nan ce qui me choc c 23 euros à la scene bastille…

oui c’est clair mais la c’est quand meme une grosse affiche
faut bien les payer ces groupes
et puis il restera toujours des petits concerts a 10 euros a la miroit…

10€ c’est cher !

je dois etre riche alors parcque je trouve pas ca cher :biggrin:

faut croire… bah ecoute tant mieux pour vous si ca vous plait de payer autant pour ce fest…

moi j’ai payé 20 euros pour voir NOFX, Good Riddance, Mad Caddies, Guttermouth, Terrorgroupe, les Mighty Bosstones et d’autres au BATACLAN

tu comprend pas roulio, on dit pas que c’est choquant comme prix pour tout ces groupes, ce qui choque c’est la SCENE BASTILLE pour ce prix la

on dit surtout que si ca continue comme ca, on va payer 15 euros pour la miroiterie dans 2 ans…

tant qu’ à faire payer 23 euros pour 6 groupes et dire que c’est un fest autant faire jouer plus de groupes… même si faut encore augmenter un peu le prix

pas con !

ouai mais c’est des groupes de merde … (ca va je rigole !!)

au bataclan les Mighty Mighty Bosstones n’avaient pas joué. ils n’étaient présents que le second soir à l’Elysée Montmartre ( même affiche que la veille au bataclan + les Mighty )
sinon, tu n’as pas cité le groupe le plus intéressant de l’affiche pour moi ( même si ils étaient un peu décalé ): SNAPCASE.

ah snapcase… putain ca ct un vrai gpe de hxc.

bien joué !
ct pourvoir si l’elite etait encore la
fab avait tilté aussi :slight_smile:

Less than jake devaient les remplacer sur la date du bataclan mais (source: rafik) le saxo les avait quitté la vieille.

putain ouai snapcase, en + ils avaient déchiré !

ah ben la pour le coup j’avoue que …