Ce n’est cependant pas aussi simple, le seul truc que je trouve fou, c’est qu’aux USA, les gens parlent des mexicains (entre autres) en parlant d’immigrés, mais seuls les natifs peuvent se targuer de ne pas être immigrés, sinon, dans le genre un peu horrible quand tu te penches dessus, t’as ça:
Tous les panneaux ne sont pas les mêmes, certains ont les mêmes silhouettes, mais le panneau est en losange et sur un de ces panneaux (spécifiquement un, je ne sais plus lequel, je ne l’ai pas trouvé sur google image) t’as vraiment un décalage physique entre le père et la femme qui tient son enfant, et même sur les panneaux normaux (comme celui-ci) tu vois le père courrir devant et s’en battre les couilles alors que la mère tient son enfant pour le protéger…
En gros: les mexos sont des crevures, aucune valeur familiale etc…
C’est en faisant des panneaux comme ça qui paraissent anodins qu’on fait des petits fachos…
Un peu comme quand en France on associe les problèmes des banlieues à une origine raciale (je préfère cependant 1000 fois le mot « ethnique » puisque « racial » ne s’applique biologiquement pas à l’Homme) alors qu’elle est sociale…
Merci d’avoir supporté ma phase « gaucho-chiant ».
Si vous voulez vous poiler sur des débats crétinistes raz des pâquerettes de commistes-anarchistes (ils croient que ça marche ensemble… mouahahah) allez ici… Le spectacle y est d’un ridicule presque insurmontable et les débats politiques à pleurer de rire…
Enjoy
nimp
De nombreux chercheurs pensent qu’il y a environ 650 millions d’années, toutes les masses continentales de la terre formaient un mégacontinent baptisé (x)Rod(x)inia, écrit Pierre-André Bourque (2003), professeur au Département de géologie et de génie géologique à l’Université Laval. Ce mégacontinent s’est fragmenté en quelques masses continentales (Gondwana, Laurentia, Sibéria, Baltica et quelques autres). Ces masses ont commencé à dériver les unes par rapport aux autres. Elles s’éloignèrent et se rapprochèrent, ouvrant et fermant au fil du temps des océans. Certaines entrèrent en collision, donnant naissance à des chaînes de montagnes.
Alors déjà:
1/ iks rod iks serait le roi du monde selon cette théorie.
2/ En vrai c’est qui les natifs?
1/Pas drôle
2/Inculte
Non, en gros les natifs sont les gens qui habitaient les territoires d’amerique du nord avant que les européens ne les colonisent.
En gros, tout ce qui reste des indiens d’amériques (aussi appelés natifs américains) c’est quatre connards avec une plume dans le cul qui font des macramés dans des réserves nationales… Voila…
Ma question - quelque peu naïve, je te l’accorde - était purement rhétorique.
Elle soulevait en fait le problème de définition du terme « natif » puisqu’ici je fais allusion à la formation des continents.
Suce.
Cela n’empêche cependant pas ton « 1/ » de ne pas être drôle du tout, désolé, t’as un niveau de blague Tex, mais t’es pas le seul, on peut faire un club…
Sinon, ma réponse était celle qui correspondait à ta question, c’est juste toi qui a des problèmes évidents avec la langue française…
Donc pour le coup c’est plutôt toi qui suce… Désolé pour ton amour propre, c’est toujours dégradant d’en revenir à la félation mais bon…
ta gueule kayasse, vire de mon topic TANTAN?!
enfants du soleil tu parcours la terre le ciel.
Je me demande ce qu’en penseraient Esteban, Tao et Zia…
S’est quOi l’amOur prOpr?
(c mon frair ki ma tapait le messaje du deçut paske jé pa ue mon brevait du collaige. merci a lui)
Si y a que Casper et moi sur ce topic, c’est que tout le monde s’en branle de tes putain de fabricants de macramés… Tu devrais nous supplier pour qu’on continue à s’insulter, au moins, ton topic reste en première page…
Plus sérieusement, les natifs font des démarches pour créer un tissu diplomatique, ce qui me parait difficile dans leur position:
Les natifs ont un poids démographique qui fait que d’un point de vue électoral, ils n’ont aucun impact au niveau local (sauf exceptions) et fédéral.
Ils sont trop éparpillés sur le territoire américain et n’ont de fait pas de zone géographique sur laquelle ils sont réellement en surnombre à part des réserves…
Ils n’ont pas non plus de poids économique…
Je ne vois pas où ils veulent en venir avec toutes ces démarches, quelle est la réelle finalité de l’opération?
encore un qui sous estime le poid economique du macramé.
je t’ai pas insulté. je suis posi moi.batard.
bon t’as rien compris.
tu mélanges plein de trucs, et j’ai pas envie de t’expliquer!
Je pense pas confondre trop de trucs, les mecs sont 70 000, c’est à dire RIEN…
Si c’est ce dont tu parle, je ne pense pas avoir fait de confusion entre Lakota/sioux et Natifs américains, les mots n’y étaient pas mais je ne me suis pas gourré…
J’aime trop ta façon de parler ,t’es super classe
C’est les points, t’as vu.Batard.
bobby sixkiller a vendu son camping car.