Napoleon Dynamite

Teenmovie pour nerds

« Napoleon Dynamite est un nerd de premier ordre, tendance no-life. Associal, désagréable et menteur, Napoleon entraîne (malgré lui) dans ses aventures l’oncle Rico, son frère Kip, son ami mexicain Pedro, et la timide et touchante Deb, secrètement amoureuse de lui… Par hasard plus que par conviction, Napoleon va tenter de faire élire Pedro délégué des élèves : il utilise pour cela toutes ses aptitudes, dont son talent inné pour dessiner les guerriers médievaux… »

http://fr.youtube.com/watch?v=5YwUh4Lgiks

récemment j’ai vu Blades of Glory
ou les Rois du patin en VF
avec l’acteur qui joue napoléon. c’est sur le patinage artistique et c’est juste énorme.j’adore les expression de faciesse de ce mec…

il joue également dasn benchwarmers, un film sympa sur le baseball

sinon j’adore ce film, c’est marrant je l’ai rematté hier
parfois le role est surjoué, commme quand il regarde le costume sur le mannequin, ou quand il pose la main sans faire expres sur celle de la meuf

soit on adore soit on déteste
perso je rigole a chaque fois qu’il ouvre sa bouche, surtout avec ses « gosh », « what do you think? »
pedro est pas mal non plus avec ses « or something »

ils sont trop chou. j’aime bien ses bottes boudins et ses t shirt chevaux.

Napoleon dynamite c’est juste le meiulleur film du monde.
4285 quotes à la minute !

best movie ever…
La choré sur jamiroquai est juste monumentale, vote for pedro…

c’est ptet parce qu’on me l’a presenté comme le gros phenomène aux usa mais au bout de 40 minutes j’ai éjecté le dvd, ça m’a trop soulé

J’avoue qu’il faut être psychologiquement préparé à voir un film où il se passe rarement quelque chose… même « parler » n’est pas une action considérée comme récurrente dans ce film…

http://www.dailymotion.com/video/x3xskn_npsteak_fun

[quote=« nib »]

NPSteak envoy&eacute]

toi même…

j’ai édité, chépa pourquoi ca marche pas parfois d’incruster le lecteur :tooth:

ça me fait pareil avec les photos parfois…
Je pense que pour ma part, l’erreur viens pas du forum mais de l’application boulay.exe présente sur mon dur personnel…

J’en avais jamais entendu parler avant de le voir et j’ai vraiment adoré, l’ambiance du film est géniale et les répliques sont mortelles.

Yep, en fait faut le voir sans rien en attendre.
J’peux comprendre ta réaction Jay, moi-même j’ai été incrédule jusqu’à la fin du film, moment auquel je me suis dit «Wow, mais qu’est-ce que je viens de voir là?».
Le genre de film dont on ne saisit le génie/humour que quelques temps après.

haha, j’ai un pote qu’a la poupée Pedro qui parle !
=)