2 ans, pratiquement jour pour jour, que Musik Industry oeuvre pour vous offrir des chroniques toujours plus merdiques et toujours plus « paillettes et nichons ». Il était donc grand temps pour nous de mettre en ligne une nouvelle version du webzine, plus lisible, plus clair, plus intéractive, histoire d’avoir au moins un truc réussi sur ce site. Voici donc le Musik Industry nouveau, quelques bugs subsistent encore mais vous remarquerez des nouveautés : la possibilité de laisser des commentaires ou encore de noter un CD. De plus les flux RSS font même leur apparition. C’est encore mieux qu’un skyblog t’as vu! kikOo LolZ <3
ils sont ou les nichons ?!
tres joli, mieux que l’ancien
on lit plus facilement les news
Je comprend rien aux trucs « Revelation, remember kids, découverte, essaye encore » au premier abord… sinon c’est un peu lourd sous mon opera!
C’est pas mieux.
Webzine en mousse!
remember kids = album sorti il y a au moins 2 ans
essaye encore = album que l’on n’a pas apprécié
découverte = groupe que nous venons de découvrir
confirmation = groupe ayant sorti un album précédent que l’on avait apprécié et qui confirme tout le bien que l’on pense de lui avec son nvel opus
ensuite je confirme que sous opera c’est un peu lourd, le mieux est la dernière version d’IE ou de FF