[align=center][color=Red]Le groupe de Nintendocore fluo americain Horse The Band fait une escale a Bordeaux lors de sa tournée mondiale. a ne pas rater !!
[/align]
[align=center][b]@ Heretic Club (rue du mirail) 20h30 // 8€ (adherents) 10€ (non-adhérents)
avec LOMA PRIETA (emoviolence-US)
ALTESS (chaotic hxc-Paris)
TACITURN (emoviolence-Poitiers)
Orga : [color=DeepSkyBlue]MAKE THEM SCREAM[/b][/align]
'tin j’y serais… je trouve ca osé d’affirmer qu’ils sont « fluo »… mais bon… chacun sa technique pour ramener du monde hein… vous vous basez sur la tektonik… nous on arrache des sentiments aux types des groupes locaux à grands coup de « support your locals (ou pas) » ahah
'tin tu nous piques tous nos arguments de vente… on comptait nous aussi dire ça pour le concert de This Is A Standoff !! pfff… personne ne nous respecte
On va faire un concert de soutien Make HellPunk Scream en juin… on va faire péter les dollars à priori
et ok j’arrète de laisser des messages useless… j’vais aller poster des bulletins myspace pour vendre… des badges…
AU FAIT: tu devrais mettre dans le titre de ton post « Horse The Band » peut etre… car sinon ca attire pas vraiment l’oeil du « client »
es-tu déjà venu à des concerts « underground » sur Bordeaux ? as tu déjà remarqué l’affluence « exceptionnelle » pour les concerts de punk mélo ?
quand tu sais que la location de la salle nous coute aussi cher que le cachet du groupe… enfin bon, on fait ça en toute connaissance des risques toute façon, on voulait pas faire jouer TIAS dans une cave toute façon…
Pour « rentabiliser » il faudrait faire… 110 entrèes à 6€… (en sachant qu’avec les Loved Ones et le gros logo FatWreck on a fait 140entrées et 2€ de bénéfices !) et quand je parle avec les membres des autres groupes locaux… la plupart ne connaissent déjà pas Belvedere… alors TIAS… alors y a t-il vraiment un public qui les connait sur Bordeaux ? on verra bien !
après voilà, je pleure pas hein… c’est pas le genre de la maison… c’est juste un constat et que l’on sait très bien qu’il y aura une affluence « modérée » c’est tout… ca empéche pas que l’on fait le maximum de promo comme pour chaque concert que l’on organise, on est juste pas autiste
t’inquiète, Juliette peut pas s’empécher de faire du sensationnalisme & du racollage !
toute façon vous aurez déjà 1/3 de la HellPunk Team dans la fosse alors la soirée ne peut-etre qu’un succès d’estime déjà !
je note au passage que tu fais plus ou moins ton retour sur warmzine
ce qui en soit montre à quel point ta cure sans internet t’a fait perdre toute notion de réalité !