j’ai pas pu m’empecher elle craque de croc pour toi! elle s’appelle « reviens »
j’ai pas pu m’empecher elle craque de croc pour toi! elle s’appelle « reviens »
c’est ce que j explique plus haut. si le tract n’était pas aussi simplet tu n aurai pas de reactions comme ça. Même moi qui suis plutot contre les réformes de l’université, je comprends pas ce que la gratuité de la communication fais là.
ca s’inscrit dans une demarche de soutien aux autres mouvements de greves des salariés
Genre tu vas à l’école Simon.
je vais à la fac et au lycée, c’est pour dire
Et il drague des gonzesses du lycée sur myspace!
Moi j’attend que ca pete pour enfin faire des photos
la gratuité de l eau de l électricité, des transport ok je piges, ç a fait parti des besoin fondamentaux comme avoir le droit de se loger decemment. Travailler trop pour gagner rien je comprends aussi. mais la gratuité des services publiques de communication je cherches toujours.
Putain mais toi tu dis pas des ramassis de conneries à longueur de journée avec ta logique de punk à chien anarchiste! Regarde la vérité en façe, tu ne changeras pas la société, personne n’en à rien à foutre de toi, des jeunes en difficultés, des facs. Ce monde est régi par l’individualisme, l’argent et la quête du pouvoir, tes utopies ne vallent pas lourds à coté de ca, il faut se réveiller là.
Et puis ton discours sur la scène alternative… c’est de la branlette. Qu’est ce que tu crois, la majorité des mecs qui composent les groupes de HxC sont issus de la classe aisé et ils s’en tappent bien de la lutte des classes et de l’anarchie.
continue à utiliser le reseau do it yourself pour tourner en ayant rien à foutre de l’ethique, inscris toi à la sacem carrement, ca sera fait. Sinon mes idées sont peut etre utopique mais on a encorel e droit de penser et d’ouvrir sa gueule pour l’instant alors autant l’utiliser. La société ne changera pas comme ca c’est sur, mais ca n’empeche pas, en aucun cas, d’essayer. Elle a deja changé dans l’histoire, et change encore tout les jours grace à l’utilisation du pouvoir pour privatiser tout ce qu’il peut. moi ca me casse les couilles la quete du pouvoir, je m’en branle. Tu peux me traiter de punk à chien anarchiste, moi j’ai juste envie de dire que t’es un sacré con reac et conformistes, continue à voter sarkozy et evite polluer ce thread.
ne met pas tout le monde dans le meme sac s’il te plait
bah ils se les ont attirés ya 3000 adherents a la LCR et ils ont fait 5 pr cent au elections… ( ça fait plus que 3000 personnes)
M’en fous,j’compte pas aller à la Fac.
bon bah tu sais le droit de votes des femmes c’était une utopie, la republique democratique c’ était une utopie, le droit à l’avortement c’ était une utopie.secondo les punk a chiens ne st pas des anarchistes puisqu’ils sont complètement irresponsables pour la plupart, la base de l’anarchie c’est l’autogestion et donc la responsabilité individuelle, être responsable et donc ne plus dépendre de l’état et de lois qui le régissent, c’est la responsabilité qui prend le dessus. tercio oui pr ton constat du monde tu à raison mais franchement si tu n’as aucun espoir, ideal de société tu fais quoi de ta vie? franchement c’est navrant d’en arriver à ce stade dans ce cas là on laisse tout passer, on revient à la peine de mort et on remet en cause les lois qui étaient des utopies (cités ci dessus). on va pas loin avec ton raisonnement, c’est trop facile de rester passif et de dire la société c’est de la merde on peut rien y faire…
qel rapport entre les elections presidentielles, les adhérents de la LCR et le fait d’aller à la fac?
Euh ça a surtout rapport avec le topic d’origine hein.
putain je suis con ou quoi quel rapport entre cette loi et la LCR, ensuite j’ai réagi car je vois pas le rapport entre sa réaction et ce que j’ai écrit au dessus…
Par ce que tu penses que le réseau DIY est homogène et que tout le monde pense comme toi. J’ai rencontré pas mal de gens un peu partout et des gens qui revendiquent tes idées y en a même pas 10 %. DIY ca veut dire Do it yourself mec, sa veut dire faire en sorte que la scène survive, qu’il y ait des groupes, des concerts… ta révolution c’est une idéologie ca n’a rien a voir. Tu vas boycotté un concert d’un mec qui ne vote pas comme toi par exemple, ca franchement c’est pas ethique?
Regarde les gens qui organisent des concerts par exemple un des mecs qui a fait le + pour le DIY en France et qui été batteur dans pas mal de groupe HxC va lui dire qu’il est pas ethique parcequ’il gagne de la thune et qu’il s’en branle de tes grèves. Si tu veux juger les gens, jugent les sur leurs actions en rapport avec la scène c’est ça le plus important mais parcontre soit irréprochable de ton côté. Dans le DIY comme tu dis, il y a des dentistes, des avocats, des gérants de magasin, des ingénieurs aussi tu crois que sa les intéresse ta révolution, va leur dire en face qu’ils n’ont rien à faire aux concerts! Chacun à sa place dans la scène et ce n’est pa toi ou quiconque qui peut juger. Le HxC ce n’est plus politisé rentre toi ca ds la tête plus aucun groupe ne parle de révolution, de luttes des classe, c’est du floklore ca!
Oui on a le droit de penser ce qu’on veut, c’est pour cela que je me permet de réagir à ce que tu dis. Si tu veux éviter le dialogue ne poste pas sur un forum.
Alors déja si tu veux faire la révolution, il te faudra plus que 3 clampins, 2 chiens, un rat et un cubi de vin rouge. Il faut que tu rallies des gens à toi, et c’est pas en les insultant que ca va marcher. Tu te rabaisse toi même en insultant les gens et en parlant d’ethique, de liberté de pensée…
Tes racourccis sont dignes d’un adolescent prépubere mec, c’est avec ce genre de phrase toute faite que la gauche a perdue en voyant des fascistes partout des que quelqu’un ose dire que tes idées ne lui plaisent pas. Tes grèves, tes révolutions j’en ai rien a branlé. Je suis déja assez occupé à me construire moi même alors la société c’ets au dessus de mes forces pour le moment en tout cas ce que tu me prédis n’est pas mon idéale et je me batterai contre. Après je ne te permet pas de remettre ma sincérité par rapport à la scène etc… en cause ca n’a rien avoir avec une idéologie politique
Polluer ce thread: Fais toi un forum perso si tu assumes pas le contenu de tes threads.
Où est ce que j’ai dit que la société c’etait de la merde ?
AHAHAH