Le style CALIF

Un résumé copié/collé d’allocine.com, une brève phrase mal orthographiée, puis une « jaquette » impossible a voir. Je dis stop.

moi je dis stop au connard comme toi

le copier/coller ça vous évite de chercher à quoi ressemble le film, ca vous donne une idée, la photo"jaquette"demande à allociné de faire mieux voila en gros ma réponse à un simplet comme toi!!!

alors ça c’est envoyé… quelle classe :online2lo

Vincent, connard.

DSL del’envois aussi direct mais bon défois pas d’autre solution, le mec il ouvre aucun thread sauf pour faire une critique sur l’un ou sur l’autre à la longue trop blague tue la blague.

Bah pourquoi t’essaies pas de développer un peu tes avis sur les films plutôt que de dire juste ton opinion en une ligne

ça c’est l’amour vache…
arrêtez de vous cherchez les copains.

RIP play faster
sinon tu viens au groez ?!

PLAY FASTER ou DUMB FASTER.

filha da puta.

vénère le man, je vais vite vous calmer toi et ton sexe de mome

et ca « filha da puta » c’est trop IRC années 90 pour avoir de l’allure

DIE FASTER

moi aussi quand j’ai vu ton thread sur A l’Interieur ca m’a gonfler, si c’est pour faire un copier coller de allocine à chaque fois ca sert a rien.

Moi je l’aime bien calif, mais putain ca craint ses putains de posts ciné, déjà que tout le monde pourrit le truc en mettant 20 films par jours. Je trouve que calif’ abuse un peu sur le coup.

Bon calif, je viens de voir que tu avais posté le un film intitulé MAXI PAPA, du coup, je ne t’en veux plus. je vais essayer dele voir au plus vite, fat rom qui réagit pas au titre du film, ca me vénère encore plus.

RIP FAT ROM

Putain mais ya que toi qui les lis mec !!

C’est ouf, vous n’allez pas défendre Calif non plus alors que tout le monde s’accorde à dire que ses «chroniques» de film ne servent à rien!

Vincent a raison, il tire ptêtre pas forcément toujours le forum vers le haut, mais les «chroniques de film» de Calif font carrément l’inverse…

Tout pareil qu’axx.

Moi je supporte Calif, ça pose un problème a quelqu’un ?

Moi aussi, j’y suis attachée, il est rigolo.

Oubliez pas qu’ il est flic quand même…

je vois pas le rapport …