Yo! Aujourd’hui dimanche 13 avril
L’IMYTA (I Match Your Trick Association) est à la Défense (Paris, France :-p ). C’est la plus grosse compétition de street au monde, et ça se passe direct dans la rue… à l’ancienne…
Ca commence a 11h (soit disant) et durera tout l’après-midi.
Si vous voulez voir le fleuron du roller aggressif mondial, c’est l’occasion.
Et je vous promets que ça va déchirer (la chatte).
ps: adi, jai pensé que si tavais pr une raison quelle quelle soit oublié, ca serait cool de le voir marqué qqp… et les autre ssi jamais vous voulez du pestacle, ya vraiment gros moyen…
CT enorme je ferais un montage des images tres rapidement et je t enverrai ca axx…
je sais le roller C pas aussi cool et tendance ke le skate et le bmx mais bon aujour dhui je crois kon a montré a kel point on les sodomisait sur les spots de la defense… (enfin je dis ca je dis rien)
mmmmm… sur les spots de la defense g deja vu d trucs faits en bmx ki sont en skate et en roller meme pas imaginables! enfin bon apres chacun son point de vue mais franchement tu oteras pas de l’esprit ke kestion difficulté le roller et le bmx c en rien comparable…
et je rectifie mais le roller est tout aussi « tendance » ke le skate! le bmx en revanche est beaucoup moins populaire (koi ke depuis 2 ans ca redevient a la mode…)
m’enfin on va pas entrer ds un debat kel sport est + un truc de gay ke l’aut’ pcq on en sortira jamais =)
pis olaf j’vois pas ce ke ca vient faire la dedans les histoires d’attitude punk
oué chai aps pk tu t enflammée pour rien lol
pour une fois la jcapte pas jpense ke tout les reply ici ct du 20eme degré… enfin… je suppose…
bizouxxx
++
oliv’, jveux pas faire celui qui défend a corps et a cris son truc… mais là sérieux, le roller ca a tellement progressé ses dernieres années que c’est plus possible de penser que c’est « facile ».
Je sais tres bien ke le bmx c super chaud, c trop hardcore… les mecs qui font ca sont a moitiés des fous pr la plupart.
Mais en roller ossi ya des sacrés geudins et Adi te le confirmera. Rien qu’hier quand Néou Men a sautétout un paquet de marches pr arriver en slidant direct la deuxieme partie du muret en descente, on aurait dit qu’il voulait se tuer koi…
Je veux pas que les gens pensent que je menflamme, jessaie juste de montrer ke le roller c pas « un truc de pédés » (saletés d’homophobes… :p). Je veux pas dire ke le roller c mieux, juste que cest aussi bien et aussi dur, car jen ai marre que personne n’aie de respect pr notre truc.
Et le jour ou on vera un misty 180° mute en street chez les autres ben on en reparlera :angel ( ← provoc’ gratuite)
en fait en y pensant, le roller c ptet plus facile au début, mais pr les trucs les plus fous c tout aussi dur…
Comme moyen de transport bien extreme en ce moment a Lille ya le metro qui est bien plus dangereux que n’importe lequel de vos sports d’homosexuels… c’est trop riské en ce moment les controleurs sont en train d’instaurer un veritable regime de terreur et puis le metro c’est bien plus underground que le bmx, le skate, ou le roller…
tssssssssss!!! kess tu t’la racontes avec ton metro lillois de tappette! nous a paris c 100 fois + chaud le metro! nous aussi on a les controleurs embusqués aux coins de couloir et par dessus le marché il est blindé de kailles le notre! tsssssssss gonzesses :-pppp
ah pis axx qd je parle de la difficulté du bmx je parle pas unikement du coté dangeureux! enfin perso je fais du flat donc c pas ce k’il y a de + dangeureux (bon mes tibias sont pas d’accord vont affirmer le contraire mais bon…) mais c surtout de la difficulté technique! enfin genre du te mets a faire du flat tu vas voir ke 6 mois apres tu sauras pas faire grand chose pcq c hyper dur tandis k’en roller c pas rare de voir d gars ki font deja la moitié d tricks existant au bout de 6 mois 1an! enfin c t aussi ds ce sens la ke je pensais a la difficulté! donc en gros le truc le mieux c le flat nah ;-p
n’empeche meme les streeters et dirters respectent les flatlanders pcq ils savent ke c la discipline la + technique du bmx!
enfin voila a bon entendeur =)
je pense que le skate ca met bcp plus de temps a assimiler contairement au roller, mais apres… c du travail…
Axx le rollo rider!!!
(sans parler de nib allias kawabounga)
Hey Youpeula, cette blague c’est la troisième fois que j’t’entends la sortir (une fois a la péniche ou tavais mimé le gars et une autre déjà sur warmzine), Inove! =) Il t’a marqué ce film ou quoi ?