HELP NEEDED

Hi.

I am looking for french promoters to book the last EVER risky business tour with boston band Colin of arabia.

http://www.myspace.com/coacentral
http://www.myspace.com/riskybizhc

if you know of any who would be interested or you can do the show yourselves, please drop me an email to london.calling.hc@gmail.com.

thanks.

héhé ça serait cool qu’il y ait le dernier show de risky business à Paris :sorcerer:

Allez y’a bien qqn sur Paris qui va s’en occuper non ?

Faut le faire ce concert

Faut faire le plein de merch ce jour la pour le revendre dans 10 ans sur ebay!

Question con, mais pouruqoi un last show in France ?

Sauf si les mecs ont pris un billet d’avion Boston / Paris, parce que Boston Londres c’était complet ?

Ok, en fait non, c’est le last tour.

Depuis que t’as taffé dans un kebab tu n’es plus tout à fait le meme Bozan

C’est être rentré avec toi hier soir qui m’as mis dans cet état.

t’es trop cute lol, mdr.

BON ALORS CETTE PAGE MYSPACE !

Une date à Bordeaux me semble nécessaire

J’arrive pas à me décider, c’est un bon outil de promotion mais d’un autre coté j’ai tellement dit 1000 fois que jamais j’aurai de page…j’ai vraiment pas de face

De promotion de toi même et de tes yeux bleux ocean.

C’est avoir été elu mister Caramail (screenshot sur demande) qui l’a rendu elitiste de ce genre de site.

Déconne pas mec, tu vas etre en depression post myspacum juste aprés l’avoir crée et tu le sais… sois fort.

Je demande !

(Y’en a une qui doit croire qu’on débat fort sur sa tournée …)

screenshot.

screenshot !

+1

et y’a les comments de l’époque avec ou pas?

et sté l’époque où tu te rasais le pubis ou non?

Je me suis jamais rasé le pubis je me rase les couilles

C’est doux, agréable, hygiénique, esthétique

Bon j’ai contacté la personne qui s’occupe des dates de la tournée et j’ai eu une réponse assez concrète.

Deja pour Bad Bear je pense que ça va etre mort vu la situation financière en ce moment:

Groupes: RiskyBusiness et Colin of Arabia
Dates dispo: du 27 octobre au 3 novembre pour Paris
Cachet: 600 keus (mais il y a ptete moyen de négocier et c’est pour la date de Paris, peut-etre que pour les autres villes ils demandent moins, je sais pas)
Catering + Hebergement: 11 personnes

Si il y a une autre asso qui peut orga ça… moi ça me plairait bien d’y aller :sorcerer: