Pas de dates pour l’instant mais je tiens de source sure que la tete d’affiche sera Billy Talent.
Et donc
Date française ou c’est vraiment inimaginable vu le flop de l’année dernière ?
Car Billy Talent… PUTAIN FAUT QU’ILS reVIENNENT EN FRANCE.
Non mais si Billy Talent avait presque rempli l’Elysée pour 30 € avant la sortie française de l’album rien n’est impossible non?..
non ok je sors
Ca va couter la peau du cul et il faudra se taper quinze groupes inaudibles avec alors que Billy Talent on les a tous déjà vu (surtout toi Rafik).
C’est pété.
Hmm a voir car vu le bide enorme de Give It A Name l’annee derniere (ils ont meme du reserver des salles plus petites en Angleterre a la derniere minute), je pense qu’ils seront plus raisonnables. Surtout qu’il y a pas mal de concurrence a cette periode de l’année avec l’arrivée du Bamboozle Europe et du Download Festival…
Sinon sachant que Billy Talent sont ultra populaires en Europe, je pense que ca va bien marcher pour eux. Reste a voir les autres groupes…
Oui, il faudrait une salle plus comme le trabendo.
Par contre le live qu’ils viennent de sortir donne pas spécialement envie d’aller les voir en concert
et les voir en concert donne pas forcément envie de les revoir.
On est d’accord
de toute façon, ça casse pas 3 pattes à un canard ce groupe
pas mieux, je comprends pas trop leur succès…
Bah ça reste dans la tete mine de rien. C’est quand meme bien fait. Ca joue bien. Mais sur scène c’est nul à chier, à part le chanteur qui bouge un ptit peu.
Ca lui casse surtout les oreilles
Autant garder ses thunes pour les concerts quotidiens du klub ou du rocher
pareil, sur cd j’aime mais sur scene beurk
Au niveau des dates tout ce qu’on sait c’est que cela sera en Mai d’après le myspace du groupe :
10 mai 2008 13:00
Earls Court London, London and South East
10 mai 2008 13:00
Sheffield Arena Sheffield
11 mai 2008 13:00
Earls Court London, London and South East
11 mai 2008 13:00
Sheffield Arena Sheffield
Donc je suppose le 8 ou 9 en France.
Bon ça a beau être super cher et tout mais l’année dernière l’affiche était vraiment cool, après ça serait bien de faire deux jours « typés » de façon à n’en faire qu’un seul ou à la limite prendre moins de groupes mais les mettre sur une seule journée.
Rafik c’est sur de sur pour Billy Talent que je puisse faire passer l’info sur le site français ?
C’est play faster qui va être content.
youpie…
J’ai jamais entendu parlé de la moitié des groupes.