dans le serie frenchy 1996 punks scene, j’ai la opposite run, le ep de stranded (bouhbouh pquoi kilzont splitté), celui de tomy et la compil just another harcore compilation. ah oui les deux albums de sixpack aussi. enfin bref plein de truc.
Burning Heads, KTS, Sales maj, Kamizol, Neophyte, Oeil pour Oeil, Zabriskie Point, Usual suspects, Brigitte Bop, Matricule 77, Charge 69, J’ aurais voulu, Les apaches, les portes mentaux, La fraction, les sheriffs… etc etc j’ vais m’ arreter là car y’ en a des tonnes, le punk Fr c le meilleur du monde
Je trouve que UNCOMMONMENFFROMMARS manque qd même fortement à l’appel. Même si c’est pas très innovant je trouve quand même que c’est les plus forts…
J’aime bien CRUMBLE LANE aussi!:angel
bon bien sur après j’aime burning, mercel, la ruda, la fraction, Right4Life, Flying Donuts
J’attends aussi de connaitre cette nouvelle scène : wake’n’bake, butter neans, cramble lane, miss16, etc
mais nevrotic « c’est d’la balle » autant sur scène qu’humainement. Merci les gars pour votre motiv’
« Open your eyes, and do not compromise
our scene is alive, & we take part of it! »
Putain guiguigs tu traines à la bibliotheque de St Christophe toi??? Sinon la bas ils ont le premier cd de millencolin avec la pochette originale (avant qu’ils se la fassent interdir par disney) un vrai collector!!
Sinon pour Boda, ils ont eu 2 periodes d’aprés ce que je connais, une premiere plus hxc melo et puis une plus emohxc, c’est peut être a la premiere que dams pense???
nous; on l’a le cd de millencolin « tiny tunes »!!g-rom l’avait acheté à l’ancien « silence »!!desormais « sonic machine »!!et en fait ya l’autograf du chanteur dessus!!on s’en ai rendu compte 3 ans apres!!!
petit joueur, moi jai tout les albums de Millencolin dédicassés par les 4 gars du groupe, dont l’original de Tiny Tunes.
Je sais que y’en a qui vont se dire « ouais c pas punk » etc. n’empêche ke je sui bien content. Ca me fait un joli souvenir.
(sinon c warner ki les attaqué en justice… et il parait qu’en province on en trouve assez facilement des Tiny Tunes, si ça en interesse…)
ben moi aussi j’ai tiny tunes original dédicassé par les quatres (men branle d emillencolin, c juste poour me fair eplus de thuen sur e bay !!). et même tt les cd de bad religon dédicassés par 3/5e du groupe ! et poui j’ai même mon cd de « cassssssssééééééé! » dedicassé par nolwenn leroy merlin !
exact !
:
Nevrotic Explosion
BODA
Nemless
Right for life
amanda woodward
SOAR
Wake ’ n Bake
Buddyweed si ils avaient bouger leur culs avaient un gros potentiel.