J’aurai voulu savoir quels étaient les groupes français que vous écoutiez le plus ici ? Pis pendant qu’on y est, votre groupe fr préféré ??
groupe préféré: Burning heads
groupes fr le + écoutés: bh, toxic waste, les apaches, off your head, marx mallows (g ke kelkes songs mais c toujours ça), lsm, condkoï et aussi neophytes…
c simple:
homeboys, ful screen, strike back, seven hate, burning heads, m-sixteen, down to earth, right for life, off your head, softworld, no time to lose, jetsex, actions fall short,heb frueman…!!!
y en a plein d’autres mais bon…on va pas tout dire!!!
de toute façon, le meilleur groupe français c burst one’s side!!! :cul
mais plus sérieusement mon préféré c peut etre right for life!!!ou burning!!!
Les groupes francais ke jecoute le plus… hum…
bahje citerais les memes, genre burning, off your head, seven hate, heb frueman, jetsex, nemless,…
mais aussi d’autres trucs plus divers genre Rasta Bigoud, Svinkels, K2R, …
…hum… Stylnox , les skalopes , ya basta, jim murple… c ska tout ca… en punk jvai vous epargner les classiques… dont ceux cités au dessus… haircut , evil… hum… apris violence , KTS , lutece borgia… etc… j’en apsse et des meilleurs pis come cd fr pas rlz encorem ais tres bien la compil des meilleurs prout d’olaf
bizouxxx
++
klunk wé j’copnnais , on mavait preté un skeud d’eux Adopted, et à part une ou 2 chansons pas trop mal (chépu les titres, yen a une ct nitro j’crois) le reste c’est assez bidon je trouve… mwarf… sinon en FR pas mal, y’a Weak aussi, ils sont en train de faire une tournée FR en plus en ce moment…
Sinon wé Sleazy Arse c’etait des tueur eux aussi, franchement leur Song of Hate vaut largement un bon Burning…
right for life, revive, action fall short, valuexdriven hxc
skarface, rude boy system ska
marx mallows MELODIQUE!
apaches, nevrotic explosion, vero’s keupon
sinon tout les vieux trucs punk francais genre chaos en france: trotskids, komintern, snix, ras, bb doc, wunderbach etc (evil bof bof )