Et sinon en terme de groupes fr ?

J’aurai voulu savoir quels étaient les groupes français que vous écoutiez le plus ici ? Pis pendant qu’on y est, votre groupe fr préféré ??

groupe préféré: Burning heads

groupes fr le + écoutés: bh, toxic waste, les apaches, off your head, marx mallows (g ke kelkes songs mais c toujours ça), lsm, condkoï et aussi neophytes…

c simple:
homeboys, ful screen, strike back, seven hate, burning heads, m-sixteen, down to earth, right for life, off your head, softworld, no time to lose, jetsex, actions fall short,heb frueman…!!!

y en a plein d’autres mais bon…on va pas tout dire!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

de toute façon, le meilleur groupe français c burst one’s side!!!:smiley: :stuck_out_tongue: :cul

mais plus sérieusement mon préféré c peut etre right for life!!!ou burning!!!

Oui pardon pour eux, j’avais oublié les cité :smiley:

moi, mes groupes francais preferes sont :
nothing more et straightaway:)
(pas de represailles s’il vous plait)

Moi je dirais…

Paris Violence, les Sales majestées et Hogwash

Les groupes francais ke jecoute le plus… hum…
bahje citerais les memes, genre burning, off your head, seven hate, heb frueman, jetsex, nemless,…
mais aussi d’autres trucs plus divers genre Rasta Bigoud, Svinkels, K2R, …

yééé, rasta bigoud, excellent !!:joint

zabriskie point

…hum… Stylnox , les skalopes , ya basta, jim murple… c ska tout ca… en punk jvai vous epargner les classiques… dont ceux cités au dessus… haircut , evil… hum… apris violence , KTS , lutece borgia… etc… j’en apsse et des meilleurs pis come cd fr pas rlz encorem ais tres bien la compil des meilleurs prout d’olaf :stuck_out_tongue:
bizouxxx
++

personne ne se souvient de KLUNK? Je crois que ca existe plus mais c’était pas mal du tout.

Burning heads, Sleazy arse, Seven hate, Homeboys, Carving, Umfm, Greedy guts, By all means, La Ruda …et je sais plus!!!

Je pense qu’il existe pas encore.

Sinon, bah No time to lose, Actions Fall short, Jetsex, No Reflexion Left, Dead for a minute, Keudz …

ID.

klunk wé j’copnnais , on mavait preté un skeud d’eux Adopted, et à part une ou 2 chansons pas trop mal (chépu les titres, yen a une ct nitro j’crois) le reste c’est assez bidon je trouve… mwarf… sinon en FR pas mal, y’a Weak aussi, ils sont en train de faire une tournée FR en plus en ce moment…
Sinon wé Sleazy Arse c’etait des tueur eux aussi, franchement leur Song of Hate vaut largement un bon Burning…

#1: Zabriskie point… j’adore tout dans ce groupe les paroles me font tripper mechant!

sinon berus/sale maj/assoiffés/burning heads/homeboys/cameleons/…

Moi je kiffe bien Revive c’est un bon truc

seven hate, burning heads, homeboys et pis d’autres groupes de metal…

comme ca rapidement:

right for life, revive, action fall short, valuexdriven hxc
skarface, rude boy system ska
marx mallows MELODIQUE!
apaches, nevrotic explosion, vero’s keupon
sinon tout les vieux trucs punk francais genre chaos en france: trotskids, komintern, snix, ras, bb doc, wunderbach etc (evil bof bof :slight_smile: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

loudblast, pleymo, sup, lofofora, mercyless, adx, hoax, dirty district, no one is innocent

The Gerbs, Burning Heads, UMFM, Carving, Dreadful, M16, Wake’n Bake, OYH, Svinkels, la ruda, les caméléons…