Cupofty nouveau clip :)

tu sais, c’est pas qu’un batteur bouge la tête de haut en bas que c’est copier travis, puis je pense que les batteurs on pas attendu travis pour le faire…
et puis dans le clip le mec on le voit vraiment jouer 10 sec si on rassemble bout à bout donc juger sur ça…
apres je dis ca je dis rien… :tooth:

perso j’admire la realisation et l’effort du groupe de vouloir enfin vraiment se bouger le Q et ne pas rester sur un forum a cracher sur les autres groupes qui bougent :wink:
le clip est bien pensé et original pour des frenchies… de l’autoprod qui se bouge je ne peux que dire clap clap clap, surtout que les guitares sont bien petantes et pas mise en arriere a la mode major…

apres le chant en francais, question de gout… j’ai toujours du mal :online2lo

En meme temps t’as une ambition tellement malsaine toi que jvois mal comment tu pourrais pas adhérer à ce genre de trucs. On est quand même carrément dans ta logique de carrière, l’humour en plus.

rien a voir ici dude…

la je dis simplement , il est remarquable qu’il se bouge a se faire un clip comme ca, il pete. Je vois des personnes critiqués pour rien… je veux bien qu’on dise qu’on aime pas etc… mais apres le reste je sens plus des personnes aigris… c’est dommage… Ok ça chante en francais, mais l’effort et le travail sont la… on ne peut pas en dire la même pour certains membres de groupes present ici et qui on la critique facile :wink: ou même de personne de la « scene » qui foutent rien et critique tout le temps.
Moi je le redis mais clap clap clap pour ce taff, surtout en autoprod c’est pas facile!

bah moi ce qui me dérange c’est que voila ça a justement l’air d’etre pas mal d’energie au service d’un truc assez creux et pas inspiré. J’ai tjrs du mal avec ces groupes qui privilégient l’esthetique à la musique et s’investissent à fond dans un truc qui me semble pas vraiment « passionné ».

ouai mais tu vois tu dis « l’air » on sait pas… et ce placer en critique sans savoir c’est pas le meilleur moyen de faire passer son avis je trouve perso…

moi de ce que je sais c’est que depuis Whats wrong with me, ya genre 4 ans de passés… 4 ans pour faire un nouveau clip et quelques chansons enregistrees (je crois un vrai album enfin ?), c’est peu et j’imagine qu’ils doivent pas rouler sur l’or et qu’il y a vraiment un travail derriere, fait par des passionnés, il kiff ca, j’ai des videos d’eux d’il y a longtemps ou on le voit… franchement le faite de chanter en francais a été plus peut etre pour eux une libération parce qu’on est francais et que c’est notre langue maternelle et qu’il galéré en Anglais…
vu les ratages des groupes a texte en francais dans ce domaine fait par les majors, je pense pas que le but est de signé sur ce genre de label vu que maintenant il s’en branle…
le clip est fun, c’est le clip qu’on a tous voulu avoir quand on avait 15 ans et qu’on reprenait du blink avec notre groupe (bon je généralise, pas la peine de me quoter sur ca). La song ok c’est pas du steve vai mais on est dans la pop punk, donc bon…faire un truc insipiré et original, c’est chaud… il pourrait mettre du clavier a la mode, la je trouverais que ca pourrait mal passer… ou des cris… mais rien de tout ca est présent la!
Je vois vraiment pas en quoi il y a critique a faire en soit… tout ce qu’on peut dire c’est on aime ou pas…

la vache c’est naze

alors c’est des gars ils font de la zik (qu’ils aiment tous dans le groupe je pense) et parmis eux, y en a un qui fait de la vidéo (ça c’est sûr vu le niveau du clip) et qui se dit « tiens pourquoi pas faire un clip pour mon groupe, quitte à mettre de l’energie autant en faire profiter mon groupe qu’un autre, ce sera cool ».

et voilà, c’est tout, point barre.
le reste c’est du vent les mecs…

Que ce soit la mise en comparaison avec des groupes de majors, ou bien le manque d’inspiration.
Y a un point où je rejoins damien c’est de dire on aime ou on aime pas, je ne vois pas comment quelqu’un ne connaissant pas les membres du groupes (donc nous tous) peuvent emettre des théories sur les intentions du groupe, ce serai vraiment de l’analyse de comptoir…

Ca m’arrive surtout que des gens l’allument alors que je suis dans la voiture, parfois j’ai pas vraiment le choix

[quote=« Damien »]
Je vois des personnes critiqués pour rien… je veux bien qu’on dise qu’on aime pas etc… mais apres le reste je sens plus des personnes aigris… on ne peut pas en dire la même pour certains membres de groupes present ici et qui on la critique facile ]

des noms ! des noms ! des noms !

je passerais moins de temps a marquer ceux qui n’ont pas la critique facile :tooth:

des noms des noms des noms !

rien a voir en faite…, mais sinon on te l’a pas dit ???

ils manquent des mots dans ta phrase.

[quote=« Damien »]
rien a voir ici dude…

la je dis simplement , il est remarquable qu’il se bouge a se faire un clip comme ca, il pete. Je vois des personnes critiqués pour rien… je veux bien qu’on dise qu’on aime pas etc… mais apres le reste je sens plus des personnes aigris… c’est dommage… Ok ça chante en francais, mais l’effort et le travail sont la… on ne peut pas en dire la même pour certains membres de groupes present ici et qui on la critique facile ]

genre M16 si ils passent pas a la radio c’est pas parce qu’ils font un style qui ne vend pas en france, c’est parce qu’ils se « bougent » pas assez ?

moi j’aime pas la zik mais bon jmen fou s’ils font de la pop punk fm, chacun son truc…

mais je comprends pas pkoi il faudrait les applaudir pask’ils se bougent, des centaines de groupes le font
et pour le clip bah julien l’a deja dit, ils ont un pote qui fait de la video. perso a leur place je l’aurais aussi fait rien que pour me marrer.

dans ton « ils se bougent » je lis « ils ont compris comment il faut faire pour se faire signer »

Bien jay, il t’arrive de dire des trucs censés!

mais faux… :stuck_out_tongue:

pour M16 , je les critique pas, rien que de se payer le loco c’est se bouger je trouve perso, et je vois pas pourquoi tu en parles, eux ce bougent plutot bien… et pour le faite qu’il passe pas en radio je sais meme pas pourquoi tu avance ca, je crois pas avoir dis que cupofty soit passé a la radio tres cher :wink: .

et pour en revenir au clip qu’il soit fait par un pote ou pas cela n’enleve rien de sa gloire ^^ , eux ils se sont donnés les moyens (et je ne parle pas que d’argent) de le faire… comme les marx ou str8away pas comme les bouzeux aigri de ce forum qui savent que critiquer et laisser leur groupe crever…

dommage ca a failli être « cencé »
bizoo bizoo

encore une fois tu réponds à coté de ce qu il explique… et cite un peu des noms au lieu de parler en général des aigris j suis curieux de savoir qui l est et qui ne l est pas…

[quote=« Damien »]
mais faux… :stuck_out_tongue:

pour M16 , je les critique pas, rien que de se payer le loco c’est se bouger je trouve perso, et je vois pas pourquoi tu en parles, eux ce bougent plutot bien… et pour le faite qu’il passe pas en radio je sais meme pas pourquoi tu avance ca, je crois pas avoir dis que cupofty soit passé a la radio tres cher ]

M16 etait un exemple comme un autre
et encore une fois, t’as rien compris, ca sert a rien que j’essaie de reexpliquer
c’est tjr marrant ta petite touche de condescendence genre « vous avez rien compris allez aurevoir » alors que c toi qui comprend rien

Le clip est super bien fait, ya des bonnes idées qui restent certes un peu cliché, mais moi jtrouve ça quand même classe apres pour la zik meme si c pas trop ma came, jtrouve ke les mektons on fait un pas en avant par rapport au précédent clip, et je pense que les paroles de la chanson sont à prendre au 6 ieme degrès, voir au 8ieme, et jpense que je serais incapable d’écrir quelques chose en français, ahah si tu traduit mes lyrics ça vol pas haut non plus.
Apres la gueguerre à savoir si les meks fon ça pour ci ou pour ça jmen balance l’ognon, s’il sont signé tant mieux pour eux, il on l’air de croir en ce qu’il font c le principal, dc jleur souhaite bonne continuation.

[quote=« Damien »]
mais faux… :stuck_out_tongue:

pour M16 , je les critique pas, rien que de se payer le loco c’est se bouger je trouve perso, et je vois pas pourquoi tu en parles, eux ce bougent plutot bien… et pour le faite qu’il passe pas en radio je sais meme pas pourquoi tu avance ca, je crois pas avoir dis que cupofty soit passé a la radio tres cher ]

putain mais parle francais