Cupofty nouveau clip :)

C’est juste à chier

vraiment bien marrant , c’est vraiment sympa bravo

le clip est pro, c’est rigolo

mais objectivement c’est vraiment de la soupe la zik (mais alors de la soupe LIDL/Leader Price, pas Liebig !)

ca arrive a etre trop gnian gnian pour une major, chapeau bas (kinito ct mieux !)

Je sais pas danser, je sais pas danser, oui mais tu sais pogoter
t’as qu’à t’jetter, je sais pas danser !!

elle etait cool celle-là :smiley:

c’est l’été quoi !

oui
devenir le cliché du cliché, c’est vraiment tomber très bas.

mouai…

on dirait le batteur des marxmallows ???

c le même.

sympatoche

Terrible, quelle évolution pour le groupe ! là ils sont dans leur ton !
Clip génial comme d’hab, ça aurait pu être encore plus con, mais de bons trucs, genre les ships ! 10 fois mieux que toutes les merdes commerciales auxquelles on est habitués en France. Un petit effort sur la zic pour monter le côté « tube radio » d’un cran et vous y êtes. Rock & fun.

tiens, ça m’a donné envie de remater le début du clip de Crumblelane, avec le grand écart slip.

le clip est géniale et vraiment original quand même, ça personne peut l’enlever.
Après le chant français, bof mais ca vaut largement minimum serious qui, eux ne font pas du tout sincère, ou une bonne daube de fickle…

Original ? euh je trouve pas vraiment … le coup des élèves qui se rebellent ça a déjà été fait, mais c’est pas pour ça que c’est de la merde. C’est juste que musicalement, au delà d’être cliché c’est naze je trouve (donc ça n’engage que moi).

le début de la video(pas de la musique) ça me fait penser à Svinkels - réveille le punk.
Bref, euh moi je connaissais pas, et j’aurai bien aimé ne jamais connaitre…non je blague, euh, j’aime pas. :shifty:

putain mais arreter les mecs

serieux kinito tout le monde a craché dessus bah dans le genre pop punk fm fun and teenage je trouvais ça vachement sympathique, mais la C’EST DE LA PISSE

bah c’est la même chose que Kinito, je vois pas la différence, non?

bah ce que je disais c’est que kinito je trouvais que les textes etaient droles, la musique passable dans le genre.
la je trouve ça chiant.

par contre je serais éditeur je les signerais.
mais une maison de disque je sais pas qui s’y risquera…

moi j’aime bien

Si ca peut m’éviter d’entendre toujours les memes merdes en allumant la radio je suis pour

D’un autre côté personne ne t’oblige à l’allumer ta radio :slight_smile: !