Blink 182 vs Green Day

green day sans hésitations

bah ouais

ha tu rechange de compte

BLINK :sorcerer:

Ce sorcerer me fait penser au Point&Click SIMON THE SORCERER qui était fabuleux.

je t’aime

green day un point c’est tout!

d’un coté un groupe pour minette avec un batteur pro bush et trop tatoué pour être honnête, un bassiste cool qui a la classe t un chnateur megalo incapable d’aligner des notes juste en live.

de l autre un groupe pour minettes avec un batteur incroyable de précision, un bassiste meilleur de sa catégorie, un chanteur mégalo qui chante mieux que personne et qui s’est bien fait pompé par le groupe précédemment cité.

Bref Green day à 2000% je vois même pas comment on peut les mettre en compet’…

le batteur de blink est fort

pour ma part je vote blink parce qu’ils sont rip, donc c’est plus stylé

lui même ayant déjà pompé sur crimpshrine et jawbreaker :shifty:
et puis jusqu’à Kerplunk le chant n’était vraiment pas génial, ce qui faisait le charme du groupe d’ailleurs.

je vote offspring « smash »

mouais… il a plus pompé weasel et les lookouts mais bon. J aodre les melodies sur smoothed hours slappy hours ( c mon préféré d ailleurs) et ils n avaient même pas 17 ans à l époque. a lala la poppunk gilman streets .

en parlant de pompé…

Dillinger Four?

[size=75]je pourais pas choisir entre les deux là en tout cas[/size]

Je vois pas ou Blink ont pompé Green Day…?

a l’éoque ou blink182 catonnait green day était à peine présent green day son devenu exellent depuis leurs derniers albums. donc j’ai mis blink 182 mais si les deux auraient cartonnés au même moment je pense que green day musicalement est un rang audessus.

c sur… smoothed out / kerplunk /dookie sont mauvais, nimrod inaudible, Warning n’est absolument un disque chef d’oeuvre… heureusement qu il y a american idiot…

J’ai jamais vraiment écouté Green Day, et leur merch était vraiment laid.
J’écoute toujours Blink 182, leur merch était sympa, en plus vu comment rafou en parle, ça doit être stylé d’écouter ca.

je dis pas ca…mais un plus large public les a suivi plus récement depuis dookie ils étaient moins populaire. la maintenant on a du green day partout dessins animés, pubs, emissions, clips etc…

et donc quel est le rapport avec le sondage ?? tu aimes un groupe parce qu il est populaire ???

jour vert

le sondage n’est pas vraiment comparable enfaite on aurait pu comparez sum41 à blink182 mais à green day pourquoi pas comparez nofx à mest??