Extraits de leur album qu’ils viennent d’enregistrer au loko et qui sortira prochainement :
Vraiment grosse patate ces ziques ,putain,bien!!! bon hardcore mélo,bonne voix,ça réveille bien apres une dure soirée
sympa
merci,je sais que je suis sympa calif’
pour un Nico c’est normal
Merde mon post c’est perdu dans la perte de donnée (étonnant non)
Blue Virus est vraiment énormissime, la première partie de l’intro c’est du bonheur dans mon cœur, le reste aussi d’ailleurs, mais bordel qu’est-ce que c’est bien.
je remets une couche pour Baxter car je viens de les voir en live, ca envoie du lourd, très très gros niveaua ecouter sur myspace pour ceux qui l’ont pas fait http://www.myspace.com/baxterpunkrock
le morceau en Français, c’est à interdire quand même.
Des commentaires comme le tien, ils vont sûrement en entendre beaucoup, mais je pense qu’il sont eu l’occasion de réfléchir à plusieurs fois avant de la faire.
Moi j’suis d’accord avec lui quand j’entends les paroles … J’attends d’écouter l’album pour me faire un avis global.
Ça buutteee !!! Je connaissais pas ce groupe ! Bonne tuerie !
Et la française est bien gérée je trouve ! c’est pas du minimum serious !
j’aime pas le son type « métal/gros hardcore » ca va pas du tout avec le style du groupe
C’ est à cause des membres de 25 ta life ça!
L’album est vraiment génial et les mecs aussi !
C’est les ingé sons français ils font toujours du metal avec tout.
J’ai le premier skeud, c’est vrai que là y’a une grosse évolution, le son est énorme ici !
En live les mecs assurent très bien, très rock’n’roll dans l’attitude.
J’ai eu l’occasion de les voir 2 ou 3 fois et taper la discut’ un peu avec eux, plutôt bonnards les mecs !
Sinon je suis du même avis que Thomas, le morceau en français est plutôt bien foutu… surtout pour ce style !
moi je préfère Baxters ! http://www.myspace.com/baxtersmusic
Ouais j’ai leur skeud aussi !
C’est plus dans la veine de Unsane par contre là.
J’aime bien aussi mais j’ai dû écouter leur skeud que 2 fois, il prend la poussière sur mon étagère. Pourtant ouais, en réécoutant c’est pas mal aussi…
ouais unsane meets portobello bones !
leur premier album est dans la boite (samprass/dudul graity slaves aux manettes), bien hâte de pouvoir écouter ça…
c’est vrai que l’album de Baxter envoie plutot bien le pâté.