Adresse aux States ?

Est-ce quelqu’un aurait une/des connaissance(s) aux Etats-Unis qui me permettrait de me faire livrer quelque chose la-bas pour qu’ensuite elle puisse me l’envoyer ? (moyennant finances nécéssaires bien sur…)

Merci. :slight_smile:

Aucun intêret. Si tu te fais envoyer un truc des Etats-Unis, que ce soit par un particulier ou par une entreprise, tu devras payer la TVA à la livraison dans les deux cas, plus des frais de douane. Si c’est pour un instrument de musique par exemple, le colis sera acheminé en France par GLS, qui sont cul et chemise avec la douane et qui font dédouaner tous les colis sans exception. Donc pour une guitare payée $1000, tu devras payer environ 200€ de TVA plus environ 30€ de douane.

Le seul intêret c’est que sur certains instruments, le fait que l’Euro soit fort permet de faire une affaire même en payant tous ces frais. Mais le bon temps où il suffisait de marquer « gift » sur un paquet pour qu’il arrive sans frais est révolu…

mais c’est pas une guitare ou quoi… c’est une vulgaire paire de Vans. :frowning:

ca marchera avec écrit Gift dessus… t’auras rien a payer en douanes… normalement

l’interet aussi (et surtout) c que certaines personnes ou entreprises ne veulent pas livrer hors des US donc livrer à une personne tierce qui vous l’enverra ensuite dans tous les cas permet de palier cela =)

Vans US don’t ship internationally donc voila…

Bien fait…

rhoo moi aussi je cherche la meme chose pour une paire de vans, pas moyen de trouver des vans old school taille 6.5 en france…

http://www.lostandfound.de

Et des vans oxs en 6.5 en france, je t en trouve quand tu veux…

Bon tu auras fait du 8.5 je t aurais vendu une paire rose…

6,5 c’est quoi ? du 35 ?

Va faire un tour à Châtelet, y a des magasins qui vendent des petites tailles.

ah ouai? ba tu m’appele ce jour la alors, le plus don j’ai pu me raprocher c’t du 7.5…

et le modele millencolin tu peu aussi peu etre ?

Bah a rennes y a du 6.5 a foison :slight_smile:
La c’est les soldes c’est pas cher…
Je poste un message lundi pour dire ce que j’ai trouvé hop

g’t a chatelet lundi dernier, deja trouver un magazin qui les a cest galere, mais en plus en petite taille…

et du 6.5 c’est du 24.5 japonai, j’ai tjr penser que ça ne servai a rien les pointures europeene et autre

tu cherches mal…
Bref, bon w-e tout le monde
Bon courage Grange

Super, c’est exactement le contraire de ce que je viens de dire, mais c’est pas grave :slight_smile:

Sinon légalement, tu n’es pas asujetti à la TVA pour un colis de moins de $45. Donc si tes shoes coutent moins de $45 (hors frais de port), tu peux te les faire envoyer par un tiers, sans indiquer « bonjour la douane, ceci est un cadeaux, ne taxez pas ». Par contre, si ton colis vaut plus, tu paieras. Et c’est pas la peine de mentir en envoyant des diamants et en marquant « $9,99 » sur le colis, tous les colis sont scannés aux rayons X et GLS fait des recherchent très précises sur la valeur de ce qu’ils livrent.

men fiche,
je veu mes vans, et des old school pas des slip-on,
bleu…

Pour des chaussures, avec écrit Gift, j ai jamais rien payé…
Voila… Apres, tu peux parfois te faire couillonner
Pour une veste, tu te fais niquer a tout les coups

a damier?

nan des old-school!
noires,
ou bleu mais il faudrai qu’elles soi custom made…