[29/03/2008] NORTH SEA FEST / INTEGRITY / Heist - BE

Comme y’a deux pour la finale de la coupe de France,
a l’autoradio a l’ancienne au fin fond de la Belgique!!

ah ah, de bons souvenirs ce groezrock avec la finale psg/om en direct sur une radio belge pro-marseillaise.
je n’avais malheureusement pas vu le match mais au moins j’avais gagné pas mal de thunes en revendant mes places pour cette finale très demandée.
mais bon faut pas trop le dire car celà est du plus mauvais effet depuis que certains ont découvert le marché noir avec le concert de RATM :devil:

Le 29/03/2008

TYPHOON - JUMPSTYLE FESTIVAL

Aprés le succés des 5 soirées « POWER » organisées au Fuse et du chapiteau « POWER » lors du festival de clôture de la City Parade, Claude El Divino décide de passer à la vitesse supérieure en organisant le premier « MEGA JUMPSTYLE FESTIVAL » en Belgique.

18 dj’s feront trembler le Lotto Mons Expo le Samedi 29 Mars 2008. Un « tyfoon » de beats avec Furax, Ruthless, Ronald-v, Greg c, Ghost, D-feat, Chicago Zone, Lethal mg, Manu Kenton, The rebel, Lobotomy inc, Dess, Q-ic, Major Bryce, Trip-tik, Mikka, Karlton c, Dracou et mc Chucky au micro…

quelqu’un va voir INTEGRITY en fin de compte?

oui, j’y serais

Moi chais pas :online2lo

tu nous feras un report détaillé j’espère.

tu as réussi à savoir avec quel line up ils tournent ( us ou belge ? ) ?

D’après ce que j’ai cru comprendre c’est Dwid et son orchestre.

Après, on sait jamais.

je vais me poster nu devant la scène, avec un collier en cuir, attendant que Dwid me fouette

Ah ben si c’est comme ça je viens alors

E.X.C.I.T.A.N.T.

bon j’amène les cordes et le ruban adhésif

le programme pour ceux qui y vont:
Carrying my Burdens : 14.30h - 15.00h
Black Haven : 15.20h - 15.55h
Trenchfoot : 16.15h - 16.50h
Still Screaming : 17.10h - 17.45h
Knuckledust : 18.05h - 18.45h
Backfire : 19.05h - 19.45h
25 TaLife : 20.05h - 20.45h
Rise And Fall : 21.05h - 21.35h
Integrity : 22.00h - …

mon programme:
19h30: 30 min de concert de Cali
20h45: arrivée de la Coupe de manière spectaculaire et poétique selon la ligue
21h: PSG / LENS
23h ( sauf si prolongations ): retour maison avec commentaires selon résultat " au moins on aura gagné un coupe " ou " putain c’est vraiment des guignols "

t’as oublié la minute de silence pour Thiiiiierry

même si ses sous-vêtements étaient pas toujours joli-jolis

il y en déjà eu une hier, tu penses qu’ils vont remettre ça?

en général ligue et fédé n’aiment pas trop faire de minute de silence avec les parisiens car ils sont pas toujours très respectueux.
je me souviens d’une minute de silence au parc ou une bonne partie de boulogne rouge s’est mis à entonner un " jean marie président " . dans un stade à la base silencieux, celà raisonne vraiment. les journaux avaient crié au scandale le lendemain.

sinon qu’est ce qu’il avait les sous vetements de gilardi???

c’était en référence à un sketch de Poulpe

Je veux un report detaillé du stand de Rick

Quelqu’un au départ de Paris avec une place dans sa caisse siouplaiiiit faites-moi signe !!

tu veux plus faire d’économies? tu t’es fait largué hier soir?

Nono dit :
Mes draps sentent l’homme, tu reviens dormir à la maison ce soir ? ^^