[29/03/2008] NORTH SEA FEST / INTEGRITY / Heist - BE

même sans R&F tu y serais allé

C’est vrai aussi :tooth: Mais disons qu’avec une jambe cassée j’me serai peut-etre démotivé…alors que LA rien ne peut m’arreter j’y vais en stop sur les mains s’il le faut

dis moi à quel endroit tu feras du stop, je te ferai un petit coucou en passant près de toi :slight_smile:

vous êtes pédé ou quoi

pas encore…
mais un jour qui sait?

j’en suis !

qui a des infos sur la tournée de juillet d’INTEGRITY?

j’ai vu qu’ils passaient à Nantes avec Converge et Coliseum.
c’est ce plateau qui va tourner ou bien c’est simplement pour la date de nantes?
vu Bannon et Dwid ont monté un projet ensemble il y a des chances qu’ils fassent une tournée ensemble mais perso celà me gonfle car je préférerai voir INTEGRITY seul plutôt que devant 90% d’une salle n’étant venu que pour Converge et qui n’ont jamais entendu parler d’Integrity.
en plus Converge ça me case les couilles

tiens je suis bien d’accord avec toi pour une fois

ils passent quand à nantes ???

http://www.nantesmonamour.com/forum2/viewtopic.php?id=3012

Ouais en fait je viens tout juste de tomber dessus.

Cette date de fou!

La derniere fois qu’integrity a joué à Nantes, j’ai été un peu deçu…

:slight_smile:

Prenez une piaule les fiottes

l’entrée du concert sera à 20 euros pour ceux qui ne l’auraient pas vu

quant à la salle ce n’est pas le top:

ouais c’est pas le top y’a des gens dedans

il y en a surtout beaucoup

Foreign visitors can preorder by sending full names, street + number, zipcode/city and country for EACH person in an e-mail to info@northseahardcore.net. You will receive an e-mail back with our account number and the amount to transfer.

Tickets are 20 €/piece and non-refundable. International transfers will be charged a small amount surplus. No tickets will be sent by post (preorders are put on a reservation list which will be used to check identities at entrance of the venue).

Do not wait too long as in previous edition we were sold out in two hours after opening. Venue is approx. 500 persons. According to general comments this year will not be different…

fait chier c’est le jour de la finale de la coupe de la ligue.
vu que c’est là que le psg a le plus de chance de gagner quelque chose cette année, celà m’emmerde de rater la finale.