VOTER POUR REVIVE!!!

je sais qu’il y a des groupes qui ont laché 1500€.

Bah jcrois que c’est pareil aux états-unis et pour le warped tour aussi.

Tout ça pour payer la coke et les putes de groupes comme korn ça fait mal au cul quand même aha
Enfin bon chacun son truc, s’ils le font c’est qu’ils s’y retrouvent au final, enfin j’espère pour eux!

pour jouer devant un champ de boue peuplés de zavattas habillés en noir…

ahaha, ouais ben pareil j’en ai rien à branler et c’est réciproque je pense donc tout va bien, c’est la scène talmé quoi

Alors c 'est ok

:alien:

J’suis d’accord avec toi mais par contre je vois pas le rapport avec Modo…
Ils jouent au Hellfest?

Putain mais les remarques à 2 balles… Arretez de croire qu’il n’y a que le punk/hc d’intègre, DIY et arretez de croire que chaque metalleux vénère satan et est une poche à bière…

Sinon le principe est complétement à chier oui, pour revenir au topic…

j’ai certainement dit ça oui, et tu dois savoir ce que je crois, ça doit être ça
je dis juste que ce fest est dans une logique qui est celle de la scène metal, d’une c’est pas un jugement de valeur, de 2 ça ne veut pas dire que ce n’est QUE ça, je constate c’est tout, si tu pouvais savoir à quel point je m’en cogne

Faut savoir (et je pense pas que ce soit un secret non plus) que par exemple, Gojira et Anorexia Nervosa ont tourné avec Immortal en Europe (déjà faut du courage !). Et que le deal de la tournée c’était: Immortal étaient payés, AN ne touchaient rien et ne payaient rien et Gojira payaient pour jouer tous les soirs. Donc il semble que ce soit un truc qui se fasse beaucoup. Après je sais pas si c’est relatif à la scène métal, je sais pas si un groupe qui veut tourner avec Gorilla Biscuits en Europe devra payer, mais toujours est-il qu’apparemment ça reste une pratique courante.

ca doit foutre une de ces ambiances dans le tourbus…
Immortal: « bon y avait 30 pelos c dommage mais on s’en fou on a touché 1000 euros ! »
Gojira: « mmmm question de point de vue, nous ca nous fait chier de vous avoir payer la moitié du cachet pour jouer devant 30 personnes ! »

Ben oui c’est sûr que si c’est l’orga du Hellfest qui gère les dates françaises de GB comme j’ai cru le comprendre ça risque d’être la même aha

Ca fait mal au fest (:shifty:)

J’adhere à cette vanne terrible*

C plutôt Terror qui devrait payer pour jouer avec nous, ces chiens!

Et personne n’a compris la mienne…
Axx je suis déçu…