Voice Of The Unheard : label / distro

Yep carrément, je connaissais pas mais les morceaux sont cool !

Du nouveau en écoute sur le bandcamp, avec le split entre 2 groupes de screamo allemands : Marais et Auszenseiter. Les vinyles seront dispos en début juillet, en attendant profitez des super noms de chansons ici (si des gens parlent allemands je veux bien les traductions) : voiceoftheunheard.bandcamp.com/ … iter-split

Nouveaux disques sur le store :

• Grand Détour - Tripalium : gros coup de coeur de ces dernières semaines, un album de grande qualité
  • Marais / Auszenseiter - Split : entre screamo, hardcore et crust, 2 groupes allemands pas là pour rigoler (sauf pour les titres, cf Skramz Beckenbauer)

Rdv là : voturecords.com/shop/12/grand-de … palium-12/
et là : voturecords.com/shop/12/marais-a … -split-12/

En ce moment bénéficiez de 30% sur tout le shop (excepté les packs) avec le code GIMMESPACESOICANBREATHE
On a aussi reçu les vinyles de te:rs qui seront mis en ligne d’ici quelques jours.

Rendez vous sur bit.ly/storeVOTU

Les précommandes pour le nouveau Sport en vinyle sont lancées sur le site du label. 4 variantes disponibles : Noir, Rouge opaque, Bleu et blanc marbré, Rouge et blanc splatter.

J’ai ajouté la possibilité de passer par la punk poste, pour les parisiens / bordelais ça sera assez facile, pour les autres hésitez pas à me contacter avant de commander si vous voulez éviter les frais de port.

Outre le nouveau Drei Affen, j’ai reçu un gros arrivage de chez Big Scary Monsters, avec notamment du Gnarwolves, du Modern Baseball, Pet Symmetry, Beach Slang, Gulfer entre autres. Rdv sur le site pour toper tout ça : http://voturecords.com

Grosse baisse de prix sur la majorité des disques du label et de la distro, en gros tout ce qui est pré 2016 (à part le Past qui baisse aussi de prix).
Toute la liste est dispo ici : bit.ly/VOTUCheapos

Merci pour mon compte en banque et mon futur déménagement