Ven. 07/09 - LILLE - TANGLED LINES (HC-All) + MANICRACK (Punk/Surf-Lille)

2 EUROS 50 haha

C’est quoi le problème ? Y’a un grand manitou quelconque qui a décrété qu’à partir de 3 euros c’était plus punk ?

Dans la salle ou on fait ouai, ca pourrait.

Dernier concert qu’on a organisés, 6 groupes dont 3 pas locaux, pour 5 euros, y’en a encore qui se sont plains. Lille c’est relou pour ca.

Le pire c’etait qd meme carreer suicide qui ont eu autant de tunes que crapouille orchestra… je crois que tu etais là à ce show non jacky?

Poupouille orchetra ah ah je crois que c’est le groupe le plus minable qu’il m’ai été donné a voir.

Ouais j’y étais meme allé en van avec les mecs de Career Suicide (genre :rolleyes: )

Si ce que tu dis est vrai c’est une honte

haha c clair, mais bon à la limite la question n’est pas là, entre un groupe qui a juste l’essence + péages à payer et un groupe qu’a l’avion + location van + essence + péages + loyer en rentrant chez eux à payer, s’ils ont vraiment eu le meme défraiement c’est vraiment à chier comme façon de résonner

Ah ouai ca c’est sur, et je confirme ils ont bien eu pareil que pouilleux orchestra.

Y’avait un peu de monde en plus qd meme

Oui c’est une logique d’egalité qui me dépasse un peu…

« attends man c’est pas parcequ’ils sont canadiens qu’il faut qu’ils se la pètent rockstars man, dans le punk y’a pas de rockstar tu vois man de toute façon les ricains y’a que ça qui les intéressent l’argent »

ouais euh nan… j’étais pas foncièrement d’accord avec cette décision de donner pareil à tt le monde, on voulait nous donner 30 à nous, et je les ai donnés à CS, qui ont donc eu plus que les stéphanois. Cela dit, la logique était juste de dire « on avait d’abord booké poupouille, et on leur avait promis autant, vous avez incrusté CS après et donc ils ont ce qui reste ». Finalement ils se sont bien rendu compte que c’était plus classe de donner autant à tt le monde (à part nous mais on vient de Lille). Apres, c’était vrai aussi que dans l’apres-midi du même jour CS avaient eu ds les 200 pour avoir joué à Paris, ce qui perd pas forcément leur journée, si ?
De plus, y avait aussi Strong As Ten, qui ont eux aussi eu autant que les autres. Et puis la logique c’est pas « donner moins aux ricains parce qu’ils se la jouent » (d’autant que CS sont canadiens…) mais plutot de se dire « c’est pas parce que poupouille sont pas ricains et jouent pas bien qu’ils doivent avoir moins ». Et puis enfin, poupouille avaient fait st etienne-lille et lill-st etienne, et ça coute pas rien de faire cette route.

Envoie les à paris, ils vont kiffer les batofar à 15€, et les espace B à 12.

Tu sais Louise on a les memes à Paris hein, tu les connais peut-etre pas mais ils sont tout aussi chiants crois-moi !

Si tu le dis, je traine pas avec les pauvres moi, c’est sale.

Pas besoin de trainer avec pour qu’ils cassent les couilles

oups :wink:

Sinon le concert hier était trés bon! Tangled lines ça envoie et on sent que la nana se marre bien… ca swingait en tout cas. Manicrack je sais pas, ça me laisse un peu perplexe, s’ils répétaient ça pourrait etre chouette mais là c’était un peu trop baltringue à mon gout. Bon je retourne voir la video de demonstration de excel 2007

hehe
ouais c’etait bien enorme Tangled Lines… rien que regarder la chanteuse, j’ai eu le sourire pendant tout le set. Bien classe !

Moi ca me fait pareil avec operation eat shit a part que ça me donne envie de peter la gueule de tout le monde!

:em4200: