Nan mais vous avez craqué les mecs, vous me prenez pour JC Decaux ou quoi ?
Tu appartiens à Warmzine, donc Warmzine fera de toi ce qu’il voudra … Après t’as été élue Miss Warmzine nan ??? faut assumer maintenant un peu !!! Tu vas lécher du yahourt sur un rocher et plus vite que ça, ça fera de très bonnes photos de Miss !!!
Je t’en foutrai du yaourt. Prends pas trop la confiance garçon, je te rappelle que j’ai le POUVOIR.
Oui mais tu es délicate
mais comme warmzine m’ appartient donc tu fera ce que je voudrai (roh les conneries…)
Merci mec
Comment tout le monde se fout de mon logo, je fais mes cartons puisque c’est ça.
Sinon je pensais qu’il serait de bon de mettre une tour dans le logo, comme dans le logo de Towersound. Ça fait mec.
on s’en fout tom de ton logo,on veut louise déguisé en homar dans un seau avec un chat roux entrain de pleurer,après oui si tu veux mettre une tour pourquoi pas?
Bah, si Louise veut pas s’foutre à poil, vous lui paierez tous quelques bières au prochain concert … ch’uis sur qu’il y aura moyen de tirer une belle photo pour le logo Warmzine.
Préparez vos dossiers !
ouh la j’irai pas jusqu’a dire qu’on veut la voir à poil…
sinon si les bières ne marchent pas, un bon vieux photomontage…
[size=200][font=Arial Black]WARMZINE[/font][/size]
[size=100]BOLOSS ET CREVARDS
[/size]
Tu dis ça parce que t’es vexée !
bogosse ouai
Le soucis du détail et tout ! Bogoss sinon
rah le jean de la premiere j en avait un bézot avec titi et grominet sur les jambes en dessin…
Un bézot ?
Sinon le WARMZINE IM IN il déchire !