The Exploited à l'élysée montmartre

Hé hé excuse-moi je pensais que tu parlais des albums qui suivaient le 3ème LP, je t’ai mal lu désolé… enfin, ça change pas grand chose hé hé !
Allez tchao et bon concert à toi Ben !
:slight_smile:

J’irais pas les voir… Deja j’aime pas leur trucs… On s’endort des la 3e chansons tellement tu sens pas de grosses différences… (enfin c’est mon avis) et pis bon, ce qu’ils font dernierement c’est encore pire alors bon…

De plus, 22€ non merci… Enfin pour ce qui y vont, amusez-vous bien…

PouNklasH :gun

c clair … on a beau sortir c’est à cause des tourneurs patati patata … mais 22€ pour un groupe qui se revendique « dernier sauveur du vrai punk » c’est abusé
dire qu’on critiquer le prix pour NOFX … y’avé Randy qd meme

pis musicalement exploited g écouté le « live at the white house » … c qd meme trop trop extremme pour moi

Et pis zavez vu leur site? Pour des ANARCHISTES je le trouve bien foutu…

Ouais même le site des 2be3 n’est pas aussi soigné ! mdr… Enfin bon… Ils doivent pas demander 2€ par concert le groupe… Ets ils passent avec ki ?
De toute façon je déplacerais mon cul pour « ça » … C’est parce que la majorité crient partout « vive exploited des années 80, c’est les meilleurs, les plus beaux… » que je vais apprécier leur trucs… ca me fout la gerbe… autant qu’un new found glory :cul

« Et pis zavez vu leur site? Pour des ANARCHISTES je le trouve bien foutu… »

euh, jvois pas le rapport… et puis exploited, anarchistes ou nihilistes ??

c koi lurl ??
pis c vria ke jvois aps le rapport entre anarchie et ke le site sois bien fait… sils savent bien programer… autogestion héhé…
++

Ptetre que pour fat rom, DIY= PABO … :slight_smile:

http://www.theexploited.com/index_f2.html

Finally, get in contact, and see… now… THE EXPLOITED.
Mouais… Bon…
J’ai peut etre parlé un peu vite, mais je bloque sur leur site…

jsute le bruit de flingue a chask click ki me soule… et pas assez clair pour moi jtrouve… masi sinon c vrai kil es zehr sympatisch :slight_smile:
bizouxxx
++