Oui.
wow fat rom ca fait bien froid dans le dos ton histoire ! faut vraiment etre dans un trip chelou . je juges pas, je veux juste dire que c’est extreme comme genre de pratique, j’imagine même pas la douleur ressentie …
Et encore, ils vous a pas raconté son émasculation.
Alors voilà mes pièces clichées :
Et ça, c’est mon dernier tattoo, fraichement terminé :
Trop cool y’a une soucoupe volante !
Pour une fois que je lis une histoire pareille et que c’est pas sur BME !
En tout cas, merci d’avoir raconté ça, je pense que c’est pas super simple d’en parler a fortiori quand on regrette.
Ouais, mais nan! Même si j’aurais kiffé avoir deux amplis dans le dos et un aileron sur le front
si je saute le pas, ce sera avec lui : http://www.myspace.com/greglaraigne
Ha yes, le gratteu d’hateful monday !
Qu’est-ce qui te bloque pour sauter le pas justement ?
mon premier tatouage :
Moi j’ai pas de noserings pas de tatoo je botte des culs en classe.
j ai eu cette discussion pendnt 2h avec Ed d’unco qui est surtatoué. Bah en fait quand j avais 16 ans j ai vu Bunring en concert et j’ai adoré les tatoo de Pierre de Bh sur son mollet et je me suis dit : ouah c 'est cool. Après je me suis dit c’est con de fair eun tatoo juste parce ouais c’est cool. Et puis je ne savais pas vraiment quoi faire, ou, et par qui. Des années de refléxions plus tard, j’ai trouvé quoi faire, par qui et ou et surtout pourquoi j’allais le faire. Reste que le tatoo est un acte que je trouve important qui a été « sali » par toutes ces putes qui veulent se donner un style et voilà j’ai encore un peu de mal à sauter le pas. ED m’a dit que si j ai attendu autant pour faire un tatoo peut être que je ne devrais pas le faire et il a peut être raison.
'tain le simspons est terrible,après je me ferai pas ça mais il est bien classe!faites péter vos tofs les mectons la,ça vous démange!
ma copine a une phrase des Teen Idols c pas trop mal mais jai pas de tof
J’ai un peu le même problème,pourtant j’adore ça,et en tant que gros fan des BH,j’ai également la même histoire… marrant ça, moi c’est son énorme étoile sur le torse qui me faisait trippé,à l’époque elle est pas completement rempli,je sais pas si c’est fini.
Je pense le contraire. Que si justement tu as attendu tout ce temps, c’est que tu a bien réfléchi à la question et que tu sais ce que tu veux, maintenant, un seul conseil, fonce.
Par contre, je te préviens, c’est une addiction le tattoo, quand tu commences, t’es baisé ! Mais c’est ca qui est bon, héhé !!
Ouais je suis pas mal Rémy. Moi depuis tout petit je me dessine sur les bras et j’ai mis plus de deux ans entre le moment où j’me suis dit « allez j’le fais ! » et le moment où ma tatoueuse m’a dit « ça fait mal là ? » ahah.
J’suis sur ma deuxième pièce là, et j’ai d’autres idées mais j’me résonne pour bien réfléchir et que ça rentre dans une démarche autre qu’esthétique.
fait péter les tofs bart !
M.D.R.
M.D.R. pour la 2nde fois
Continuez comme ça les mecs ça me fait les abdos