on est proche de l’horreur
si tu veux tu peux quoter Seb ce sera encore mieux calif
… et éviter d’attacher l’image au forum alors qu’elle est déjà juste au dessus, et réagir quand on te demande précision sur ce que tu dis plus haut dans la conversation…
j’ai écouté deux titres et ça tabasse bien, du streetlight quoi…
y’a ‹ Down, Down, Down To Mephisto’s Cafe › en entier sur leur myspute : http://www.myspace.com/streetlightmanifestoslm
moi j’aime bien ^^, ça laisse presager du bon si ils en font quelques unes un chouia plus dans la veine de 'everything went numb.
et juste comme ça, quelqu’un sait ce qui se passe avec BOTAR ? (bandits of the acoustic revolution), du genre ils existent encore, ils enregistreron un jour un cd ou …?
C’est hideux !
C’est quand même pas compliqué bordel de merde ! :
Streetlight Manifesto - Somewhere In The Between (Advance)
=> MP si vous voulez
le couplet de la 2 on dirait un copié/collé de « day in day out » de C22
dépote cet album, ce sooooon, c’est amusant comme pr Keasbey le son est dégueulasse comme pour bien montrer que ça les emmerdait mais vraiment totalement de faire ce truc… là c’est propre, ça bave pas, … bref c’est excellent !
ouaip c’est vrai, j’en suis à 3 écoutes et il commence à bien rentrer, il est bon ! pas révolutionnaire mais du bon streetlight malgré tout.
je crois que je vais attendre de le recevoir dans ma boite aux lettres.
Mmmmm, j’attends l’album du coup je sais pas trop ce qu’il réserve, mais cette chanson, c’est du pur Streetlight <3<3<3<3<3<3<3
j’ai pour le lien mp ou sms
Album plutôt sympa, malgré que je sois pas un grand fan, la premiére écoute ne m’a pas énormement déçu, malgré de longs morceaux font compter une moyenne de + de 4 minutes, les morceaux sont supers biens travaillés et ca sent vraiment le coté professionnel du groupe peut être même trop par rapport au coté ska punk habituel, mais maintenant qui ne fais pas de grosse prod. Pour ceux qui ont apprécié leur premier album, je pense pas qu’ils seront déçu par ce nouvel album du groupe et cela devrait donner en show.
Ce qui me géne sur cette prémiére écoute c’est que j’ai pas relevé le morceaux qui me fait vibrer desuite.
j’ai écouté 2 fois l’album. a part la 1ere qui a vraiment de la gueule, aucune des tunes ne me marquent + qu’une autre.
pour l’instant je dirais : vraiment bof
là, je suis en train de l’écouter et je trouve qu’il pete vraiment, ça rentre moins dans la tête que l’autre peut être mais putain, streetlight wahou!!
au bout d’un moment il rentre bien en tête quand même ! il est plutôt bon, pour l’instant je le préfère même à everything mais peut être qu’avec le temps, il repassera derrière
moi j’en ai eu marre de me forcer a le reecouter pour me « convaincre ». je le trouve vraiment moins bien à part la première.
sans te forcer, tu le laisses tourner pendant que tu fais autre chose et puis au final il passe bien quoi ! après chacun ses goûts
wep pour le premier c’était comme ça pour moi, il m’a fallut un bon bout de temps avant de vraiment adoré … le nouveau c’est pareil j’ai un peu de mal mais je suis sur qu’en lui laissant du temps …
je viens de le recevoir. a 1e ecoute c’est cool, mais un peu tout le temps pareil ptet.