skeuds du moment

El pito, il est dispo par le gars de Sell our souls :

http://www.selloursouls.tk

et c’est un 7" (donc oui du vinyl :D)

Svinkels - Bons pour l’Asile (le dernier, trop bon !!! dailleurs la tournée en cours est annulée, le Gérard a fait un infarctus)
RKL - R’n’R Nightmare et le DVD (trop excellent)
Guitar Wolf - UFO Romantics (Japanese punkrock !)
Kid Dynamite - Cheap Shots Youth Anthems (on ne les presente plus)
E.Truffaz - Bending New Corners
Un Air 2 familles - le live

wala en gros…

et la chuis au taff j’ecoute Le Troubadour des Ordures Ioniques =) ca fait tripper tt le monde

g écouté le Svink … vraiment bon, « ça sert à rien? comment ça sert a rien? moi je veux poser sur ce son de Batards » :slight_smile:

et happy hour, elle deboite aussi ! =) et hard’amat, et l’avant dernière, je sais plus son nom, avec la journée de malheur là…
enfin c une bombe ce skeud, une ptite préférence pour leur premier, mais celui la deboite severe en live, les chansons un poil rock foutent grave le dawa !

happy hour, plutot moyenne
y’a aussi PLutot Mourire qui est bien représentative :slight_smile:
journée de malheur elle est bien punk-attitude lol
pis le svink c’est chic, elle démonte aussi (en enlevant le refrain)

tu peux pas foutre le 1er dans le cul a olaf?

C’est clair le dernier Svinkels il déboite sévére !!!

wep mais j’l’ai pas sur moi, et j’ai pas le net chez moi… un de ces 4 ca roule

mes albums du moment :

• Dido : life for rent, moins bon que le premier mais relaxant
  • Carla Bruni : ça change des merdes habituelles de variétés
  • Lara Fabian : le live, plein d’émotion est une voix extraordinaire
  • Placebo : le dernier, plein de mélodies enivrantes
  • Strike anywhere : le dernier, j’en suis fan depuis qu’ils sont passé à la Star Ac’

voilà…

:astonished: ouuppss merde je suis warmzine, je suis foutu, grillé, je me croyais encore sur un autre forum…merde ma réputation de punk à chien qui s’allonge dans la merde est foutue!!

ps : j déconne pas pour les albums

Placebo je les ai vus en concert c’etait pas degueu si on oublie les pisseuses histeriques :slight_smile:

Ici biensur : http://www.selloursouls.tk/

Sinon, pour ceux qui aime la musique calme, je vous conseille un petit groupe Argentin :wink: => Migra Violenta

ID.

G bien écouté le Streetlight, sérieux ca rappelle bien le Catch 22 époque Keasbey c trop bien! On peut se le procurer a la fnac?

en parlant de groupe argentin y a un truc tres bien c est « los fabulosos cadillacs » c est du rock ska et c est vraiment agreable a ecouter
vla…

Tant qu’on y ait à parler de groupes argentins je vous conseille Reconcile (oldschool:D) j’ai vraiment bien accroché aux chansons qui sont sur « This is our Time »!!

bon allez moi aussi je vais y aller de mon groupe argentin!!!
je vous conseille donc loquero - temor morboso a la explosion publica
je sais pas trop ce qu’ils racontent, ça a l’air d’etre politique mais ça sonne bien! très bien.